lundi 13 avril 2020

With honors (Avec les félicitations du jury) (Avec Distinction) 1994 WEBRip 1080p Multi monkee (Claudeb71)




Titre original : With honors
Titre VFF : Avec les félicitations du jury
Titre VFQ : Avec Distinction
Réalisation: Alek Keshishian
Scénario: William Mastrosimone
Acteur: Joe Pesci , Brendan Fraser , Moira Kelly, Patrick Dempsey, Josh Hamilton, Sunshine H. Hernandez , Kurt Clauss,Daniel Blinkoff, Gore Vidal , Melinda Chilton  
Sociétés de production: Spring Creek Productions, Warner Bros.
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie dramatique
Dates de sortie: 29 avril 1994
Vidéo: MPEG4  AVC  13.6Mbps  1920 X 1080
Audio : VFQ (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (E-AC-3  2.0ch  224kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée:101 Minutes
Qualité: WEBRip 1080p
Taille du film: 9.93Go

Résumé: La rencontre d'un clochard fantasque et érudit change le cours de la vie d'un étudiant de l'université d'Harvard.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/id7zy52yw5qe



19 commentaires:

  1. Merci pour cette rareté avec un casting d'enfer.

    RépondreEffacer
  2. Merci d'avance pour le Film
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  3. Merci ça sent très très bon tout ça !

    RépondreEffacer
  4. Ca c'est rarissime! Du méga lourd. Un énorme merci d'avance pour ce film qui m'avait marqué dans mon adolescence. Belle semaine à tous.

    RépondreEffacer
  5. merci de nous faire découvrir cette comédie

    RépondreEffacer
  6. Joe Pesci en clochard, je veux voir ça. Merci.

    RépondreEffacer
  7. merci beaucoup, curieux de voir la vfq , jamais vu en FR ou VF

    RépondreEffacer
  8. merci d'avance - Pareil jamais vu en VF

    RépondreEffacer
  9. Je reviens pour encore vous remercier!!! J'aurai plaisir à montrer ce film à mon fils ( et à le revoir aussi ).

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bon visionnement, c'est pour vous que l'ont fait ça.

      Effacer
  10. depuis le temps que j'etends parler de ce film merci

    RépondreEffacer
  11. un Pesci que je ne connais pas. génial merci

    RépondreEffacer
  12. merci beaucoup jamais vu celui la.

    RépondreEffacer
  13. Très bon film j'ai beaucoup aimé merci!!

    RépondreEffacer