jeudi 2 avril 2020

The Public Eye (L'Œil public) 1992 WEB-DL 1080p Multi (Claudeb71)


Titre original : The Public Eye
Titre VFF : L'Œil public
Réalisation: Howard Franklin
Scénario: Howard Franklin
Acteur: Joe Pesci, Barbara Hershey, Jerry Adler, Stanley Tucci, Jared Harris, Dominic Chianese, Tim Gamble, Richard Foronjy, Richard Riehle, Bob Gunton, Gerry Becker, Del Close, Shay Duffin, David Hull 
Sociétés de production: Universal Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame policier
Dates de sortie: 16 octobre 1992
Vidéo: MPEG4  AVC  10.4Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  2.0ch  192kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée: 99 Minutes
Qualité: WEB-DL  1080p
Taille du film: 7.45Go

Résumé: Dans les années 40 aux États-Unis, un photographe solitaire friand de clichés chocs accepte d'aider la veuve de son ami devenue propriétaire de club à se dépêtrer d'une affaire gênante impliquant la mafia locale.

Liens de téléchargements:  https://uptobox.com/3mfeu5tj1uj3



23 commentaires:

  1. Merci d'avance pour le partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  2. je me rappel de la bande annonce quand il sortait en video club, mais je l'ai jamais vu , en ce temps de confinement, rien de tel que de voir des films qu'on a loupé a l'epoque, et en superbe qualité, merci beaucoup

    RépondreEffacer
  3. Bon film que j'ai déjà mais qui fera plaisir a ceux qui vont le découvrir !

    Merci pour le partage Claude et Ouaf!

    RépondreEffacer
  4. Merci pour ce film avec Joe Pesci que je n'avais pas encore

    RépondreEffacer
  5. J'ai vu ce film au ciné. J'ai adoré.

    RépondreEffacer
  6. Salut Claude, c'est très chouette d'avoir fait un repack en 1080p de ce super film avec Joe Pesci. Bravo à toi, ça donne très envie de le découvrir dans cette qualité ;-) Big up

    RépondreEffacer
  7. Film inconnu pour moi, donc intéressant, d'autant que Joe Pesci est mal distribué en France.

    RépondreEffacer
  8. Merci pour l'ajout, inconnu pour moi ! En plus Barbara Hershey hmm...

    RépondreEffacer
  9. Alors là, celui-là est excellent. L'apparition de Barbara Hershey : somptueuse ! Vraiment, les amis, j'aimerais beaucoup le revoir.

    RépondreEffacer
  10. Merci . Film déja vue a ça sortie . Se film est sortie la meme année que "Mon cousin Vinny" , "L'Arme fatale 3" est "Maman, j'ai encore raté l'avion" .

    RépondreEffacer
  11. merci beaucoup pour cette découverte

    RépondreEffacer
  12. merci c'est cool et bravo pour :e repack

    RépondreEffacer
  13. Merci Claude pour ce petit film avec Joe Pesci ;) Un régal cet acteur ...

    RépondreEffacer
  14. Et donc voici le lien attendu ! Merci, MicMac.

    RépondreEffacer
  15. Merci bien pour cette version HD

    RépondreEffacer
  16. voila un tresor qui merite d'etre regardé en hd merci les gars

    RépondreEffacer
  17. Joe Pesci dans un rôle de photographe ? Super.

    RépondreEffacer
  18. Un tres grand merci, je cherchais ce film pour le montrer a mon fils apprenti photographe

    RépondreEffacer