lundi 6 avril 2020

From the hip (En toute justice) 1987 AMZN WEB-DL 1080p Multi (Claudeb71)


Titre original : From the hip 
Titre VFF : En toute justice (L'avocat retors)
Réalisation: Bob Clark
Scénario: Bob Clark et David E. Kelley
Acteur: Judd Nelson, Elizabeth Perkins, David Alan Grier, Dan Monahan , John Hurt, Darren McGavin, Nancy Marchand, Allan Arbus, Richard Zobel,, Robert Irvin Elliott , Ray Walston, Edward Winter, Beatrice Winde, Royce D. Applegate, Robert Dickman, George Hall, Art Hindle, Everett Quinton
Sociétés de production: De Laurentiis Entertainment Group (DEG)
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie
Dates de sortie: 6 février 1987
Vidéo: MPEG4  AVC  10.3Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps) VOA (AC-3  2.0ch  224kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée: 95 Minutes
Qualité: AMZN WEB-DL 1080p
Taille du film: 7.98Go

Résumé: Un jeune avocat zélé tente par tous les moyens d'obtenir l'acquittement de son client.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/vz97r1fyj8ps




13 commentaires:

  1. Inconnu au bataillon, très bien l'ami Claude !

    RépondreEffacer
  2. Belle trouvaille, il me dit rien du tout ce film.

    RépondreEffacer
  3. ça a l'air sympa ce film ! j'aime bien Judd Nelson, donc merci pour un éventuel lien o:)

    RépondreEffacer
  4. ah celui la je connais pas du tout merci

    RépondreEffacer
  5. Oh merci pour la proposition. J'aimerais bien revoir ce film des 80s.

    RépondreEffacer
  6. Ca marche pour moi comme dirait Rick

    RépondreEffacer
  7. Jamais entendu parler de ce film. Mais je vois qu'il y a Judd Nelson dans le rôle principal me rappelle toute mon adolescence.

    RépondreEffacer
  8. merci c super j’attendais le lien avec impatience !

    RépondreEffacer