dimanche 19 avril 2020

Drop dead Fred (Fais de l'air Fred) 1991 BluRay REMUX 1080p Multi VF2 FraMeSToR (Claudeb71)



Titre original : Drop Dead Fred
Titre VFF : Drop Dead Fred
Titre VFQ : Fais de l'air Fred
Réalisation: Ate de Jong
Scénario: Carlos Davis, Anthony Fingleton
Acteur: Phoebe Cates, Rik Mayall, Marsha Mason, Tim Matheson, Carrie Fisher, Keith Charles, Ashley Peldon, Daniel Gerroll, Ron Eldard, Bridget Fonda
Sociétés de production:  PolyGram Filmed Entertainment, Working Title Films
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie
Dates de sortie: 19 avril 1991
Vidéo: MPEG4  AVC  24.0Mbps  1920 X 1080
Audio : VFQ (VHS  AC-3  2.0ch  192kbps)  VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  1711kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée: 103 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p 
Taille du film: 18.1Go

Résumé: Durant son enfance, Elizabeth avait un ami imaginaire surnommé Fais de l'air Fred qu'elle était seule à pouvoir voir et qui l'incitait à commettre des bêtises. Sa mère, exaspérée, lui confisqua la boîte à musique dans laquelle Fred s'était dissimulé. Devenue adulte, Elizabeth perd en une seule journée son argent, sa voiture, son fiancé et son travail. Obligée de retourner vivre chez sa mère avec laquelle elle est en froid, Elizabeth retrouve dans un placard la boîte à musique. La nuit venue, la boîte se met à fonctionner toute seule, et Fais de l'air Fred refait son apparition !

Liens de téléchargements 19.4Go: https://uptobox.com/jltql7k8nunt
Liens de téléchargements 9.2Go: https://uptobox.com/h5uq4ezb9hpa

Drop dead Fred (Fais de l'air Fred) 1991.part1.rar https://uptobox.com/z7cjeev4ghh1
Drop dead Fred (Fais de l'air Fred) 1991.part2.rar https://uptobox.com/khgq5ooq9pts
Drop dead Fred (Fais de l'air Fred)  1991.part3.rar https://uptobox.com/pfdamua4yw52
Drop dead Fred (Fais de l'air Fred) 1991.part4.rar https://uptobox.com/jwx6mjspl8ot
Drop dead Fred (Fais de l'air Fred) 1991.part5.rar https://uptobox.com/h1v9snu0a369








16 commentaires:

  1. merci d'avance-- qui n'a pas ete amoureux de Phoebe Cates??? :)

    RépondreEffacer
  2. Sympa ce film, assez fun, bien que je garderai mon fichier plus léger, mon disque dur est bientôt rempli...

    Moi aussi j'étais amoureux de Phoebe :) Je comptais justement arranger ma vieille traduction de Paradise (1982), et je l'enverrai chez stalkerjany. J'avais trouvé une vf trop abîmée pour ce film, je garderai ma vost

    Sinon j'avais poussé le vice jusqu'à acheter un dvd (belge ?) de Princesse Caraboo de 1994. J'ai toujours ce dvd si besoin

    Un vieux groupe de punk-rock pour adolescent, Fenix-TX, (présent dans la bo d'american pie 2, film pour ado par excellence), avait même fait une chanson à la gloire de cette actrice... Souvenirs...

    RépondreEffacer
  3. connais pas merci a voir sa peut etre sympa

    RépondreEffacer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  5. merci ,ça à l'air un peu déjanté,donc à voir!!

    RépondreEffacer
  6. J'ai toujours été curieux de voir à quoi ce film pouvait ressembler :)
    merci

    RépondreEffacer
  7. merci pour cette fantastique comédie

    RépondreEffacer
  8. Une vraie curiosité, allez rien que pour Phoebe Cates, je vais essayer !

    RépondreEffacer
  9. bonjour ,jdownloader, me marque - ignoré- nécessite un compte -pour les liens de 4 G0, je ne sais pas comment faire , svp

    RépondreEffacer
  10. Merci beaucoup, je connaissais pas

    RépondreEffacer
  11. L'audio VFQ est de bien meilleur qualité que celle de mon ancien film que j'ai perdu merci beaucoup!!

    RépondreEffacer
  12. Bonjour. Serait-il possible de remettre à jour les liens de téléchargement, svp ? Ils ne sont plus du tout fonctionnels.
    Merci d'avance

    RépondreEffacer