vendredi 10 avril 2020

Enid is sleeping (Over her dead body) 1990 AMZN WEB-DL 720p Multi


Titre original : Enid is sleeping (Over her dead body)
Titre VFF : Enid is sleeping
Réalisation: Maurice Phillips
Scénario: A.J. Tipping, James Whaley, Maurice Phillips
Acteur: Elizabeth Perkins, Judge Reinhold, Jeffrey Jones, Maureen Mueller, Michael J. Pollard, Rhea Perlman
Sociétés de production: Davis Entertainment
Pays d’origine: États-Unies
Genre: Comédie noire
Dates de sortie: 25 Mai 1990
Vidéo: MPEG4  AVC  1920 X 720
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (E-AC-3  2.0ch  224kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée: 105 Minutes
Qualité: AMZN WEB-DL 720p
Taille du film: 4.25Go

Résumé: Enid surprend sa soeur et son mari en plein ébat dans le lit matrimoniale. Scandalisée, elle s'en prend à eux et la situation dégénère rapidement. Enid est tuée dans l'action. Son mari est sa soeur vont tout faire pour dissimuler sa mort.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/3yu6xdicxwbw



16 commentaires:

  1. Bonjour, je vous propose un film des années 90 qui m’était inconnu.
    Un film qui m’a demandé beaucoup de travail (Je l’ai refait complètement trois fois).
    Bon visionnement.

    RépondreEffacer
  2. Ah ah Claude tu me devance de peu j'étais dessus depuis cette aprem du coup je passe à un autres lol et je profiterai de ton boulot. Une petite comédie bien sympa.

    RépondreEffacer
  3. Bien joué, je cherchai une VF, merci

    RépondreEffacer
  4. Il y aura plus qu'à profiter du film ... jamais vu encore je crois, merci. bonne continuation
    et bon courage aussi pour le reste.

    RépondreEffacer
  5. Une découverte
    Merci pour le partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  6. Merci est bonne continuation est merci pour les films des année 90 .

    RépondreEffacer
  7. Judge Reinhold, un acteur injustement oublié, ça m'intéresse ! Et merci pour le boulot !

    RépondreEffacer
  8. Ahh les années 90 le top du top merci.

    RépondreEffacer
  9. Ce film me tente bien.
    Merci d'avance

    RépondreEffacer
  10. ah merci claude connais pas du tout ce film a découvrir merci encore

    RépondreEffacer
  11. Un grand merci pour ce film qui m'est totalement inconnu.

    RépondreEffacer
  12. Vaguement entendu parlé mais jamais vu, merci Claude pour cette belle version. Je vais me cultiver un peu.

    RépondreEffacer