jeudi 2 avril 2020

New York blackout (Blackout) 1978 BluRay 1080p Multi (OUAF)


Titre original : New York blackout
Titre VFF : Et la terreur commence
Réalisation: Eddy Matalon
Scénario: John C.W. Saxton
Acteur: Jim Mitchum, Robert Carradine, Belinda Montgomery, Ray Milland, June Allyson, Jean-Pierre Aumont, Don Granberry, Terry Haig, Victor B. Tyler, Fred Doederlein
Sociétés de production: Dal-Agora, Maki Films, Sommerville House Production
Pays d’origine: France, Québec
Genre: Suspense
Dates de sortie: 28 juin 1978
Vidéo: MPEG4  AVC  11.5Mbps  1916 X 1078
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS  2.0ch  1509kbps)
Sous-titres: Aucun
Durée: 92 Minutes
Qualité: BluRay 1080p
Taille du film: 8.47Go

Résumé: Alors qu'un terrible orage plonge New York dans l'obscurité, trois dangereux criminels s'évadent, se déguisent en policiers et sèment la terreur dans un immeuble

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/0mryyq8ejz8b


14 commentaires:

  1. Merci d'avance pour le partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  2. Pour ce rpk que notre ami Ouaf a resynchro, il est juste de préciser que la vff d'excellente qualité qui a servie a se rpk provient de mes archives perso.

    Bon film a tous !

    RépondreEffacer
  3. on en parle , on en parle et jamais vu celui la

    RépondreEffacer
  4. Bonjour jèai vu ce film dans les annees 80 je serais tres content de le re voir pouvez vous m'envoyer le lien ,
    par avance merci

    RépondreEffacer
  5. Encore une pépite que vous nous faites partager. Merci pour votre générosité. Le confinement est moins pénible grâce à vous !

    RépondreEffacer
  6. Bnsoir je n'arrive pas a le telecharger il me signale plugin perime quelqun peut il m'aider

    MERCI

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il est aussi dispo chez l'ami Humungus de Cinebisart en multiliens pour ceux qui ont des soucis de download !
      Même source, même rpk que nous avions Ouaf et moi partager sur ce blog également !

      Bon film.

      Effacer
  7. Bonjour tout le monde si quelqun a une solution pour moi vous pouvez me le signaler .Merci

    RépondreEffacer
  8. Pas Premium, pas de chocolat !. Merci quand même.
    Portez vous bien.

    RépondreEffacer
  9. Merci mille fois pour cette version

    RépondreEffacer