mardi 7 avril 2020

The pick-up artist (Le dragueur ) 1987 BDRip 1080p Multi



Titre original : The pick-up artist
Titre VFF : Le dragueur
Réalisation: James Toback
Scénario: James Toback
Acteur: Molly Ringwald, Robert Downey Jr., Dennis Hopper, Danny Aiello, Mildred Dunnock, Harvey Keitel, Brian Hamill, Tamara Bruno, Vanessa Lynn Williams, Polly Draper, Frederick Koehler, Robert Towne
Sociétés de production: Twentieth Century Fox Film
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie dramatique, romance
Dates de sortie: 18 septembre 1987 ;
Vidéo: MPEG4  AVC  17.6Mbps  1920 X 1038
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps) VOA (AC-3  5.1ch  640kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée: 81 Minutes
Qualité: BDRip 1080p
Taille du film: 10.8Go

Résumé: Jack Jericho, un séducteur invétéré, tente de charmer toutes les femmes qu'il rencontre. Un jour, il croise la route de Randy Jensen et sa vie va changer car il en tombe amoureux. Cependant, celle-ci est convoitée par Fernando Portacarrero, un mafieux qui tente, avec ses hommes de main, de la convaincre de sortir avec lui en échange des dettes de jeu de son père qui lui doit beaucoup d'argent.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/mgn345my2iuf




8 commentaires:

  1. Bonjour, bravo pour le blog et toutes ces petites pépites ! Je ne connais pas ce film mais avec Molly Ringwald (dont je vous recommande l'écoute de son dernier album jazz) je suis preneur ! Merci

    RépondreEffacer
  2. Je ne sais pas la valeur du film mais quand je vois que dans le premier rôle il y a l'actrice de mon film préféré (Breakfast Club), j'applaudis. Dommage que la plupart de ses films n'ont pas été distribués en Europe.

    RépondreEffacer
  3. merci beaucoup pour cette comédie des années 80.

    RépondreEffacer