mardi 14 avril 2020

No man's land (260 chrono) 1987 WEB-DL 1080p Multi (Claudeb71)


Titre original : No man's land
Titre VFF : 260 chrono
Réalisation: Peter Werner
Scénario: Dick Wolf
Acteur: D. B. Sweeney, Charlie Sheen, Randy Quaid, Lara Harris, Bill Duke, Arlen Dean Snyder, R. D. Call, Al Shannon, Gary Riley, George Dzundza, Guy Boyd, M. Emmet Walsh, Peggy McCay
Sociétés de production: Orion Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Policier, drame
Dates de sortie: 13 avril 1988
Vidéo: MPEG4  AVC  10.5Mbps  1920 X 1040
Audio : VFF( AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS  2.0ch  1152kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée:108 Minutes
Qualité: WEB-DL  1080p
Taille du film: 7.79Go

Résumé: Benjy Taylor est un officier de police infiltré dans un gang de voleurs de voitures dirigé par Ted Varrick. Benjy a pour mission de coincer Varrick, et pour ce faire, il doit s'infiltrer dans le monde du business et de l'argent facile en volant des Porsche. Il va alors fréquenter l'univers dangereux mais passionnant du monde des affaires. Taylor gagne la confiance de Varrick ; ils deviennent pour ainsi dire de très bons amis. Taylor a une aventure avec la sœur de Varrick, Anne, et en tombe amoureux. C'est alors que les choses se compliquent, Taylor se fait démasquer.

Liens de téléchargements 8.4Go:  https://uptobox.com/ke2i7souawst



16 commentaires:

  1. merci claude un film plutot bien fait pour l'epoque

    RépondreEffacer
  2. Je ne me souviens pas avoir jamais vu ce film avec Charlie Sheen... avant qu'il ne verse dans le trash. Je m'en frotte les mains par avance. Et par avance aussi, je remercie MicMacRepacK de nous offrir cette "petite perle"... enfin, "petite perle", on verra bien d'ailleurs.

    RépondreEffacer
  3. Une grosse tuerie ce film, un énorme merci pour la qualité de votre travail et vos choix opérés. Belle semaine.

    RépondreEffacer
  4. Merci Claude ! Pour ma part ce sera une nouvelle petite trouvaille ;)

    RépondreEffacer
  5. Hé bien, très déçu de voir si peu de commentaires pour un film tellement bon ! J'espère vraiment pouvoir le voir dans une si belle qualité.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hey oui, vjack, c'est pour cette raison que nous avons mis en place cette nouvelle façon de faire car ils y avaient des films qui furent téléchargé plus de cent fois mais il n'y avait aucun commentaire.

      Effacer
    2. Je comprends! Bien dommage de devoir en arriver là car la politesse ne doit pas être forcée je pense, elle se doit plutôt d'être innée. Vous ne trouvez pas ? Merci, bonjour, de rien c'est la base, non ? Après je peux entendre que l'on peut parfois oublier mais de là à ne jamais remercier ...

      Effacer
  6. Je viens de "tomber" sur ce blog..et ma foi,que de choix...
    Une vaste pallette d'inédits,de raretés...le tout proposé dans des qualités supérieures..
    Nous ne pouvons qu'imaginer le travail nécessaire et les heures passées pour nous proposer
    ce large éventails
    Tellement de propositions..Tout simplement extraordinaire
    Un Must pour tous les amateurs de bons films en tous genres
    J'espère une longue vie à ce magnifique blog..Un grand Merci

    RépondreEffacer
  7. Si jamais quelqu'un a le Trailer en bonne qualité, je suis preneur. j'ai celui en VF mais il semble qu'il n'y ait aucune bande annonce ni sur les DVD ni sur le BR. Bonne idée de repack ce film qui dans ma mémoire est assez sympa. J'aime bien Sheen en général. Merci par avance.

    RépondreEffacer
  8. Merci pour le partage et pour le film.

    RépondreEffacer
  9. Un très grand merci pour ce film

    RépondreEffacer
  10. Merci d'avance pour le partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  11. Je viens de le revoir. Alors évidemment, c'est un peu moins punchy que dans mon souvenir d'ado. Ca reste un moment plaisant mais certains films des années 80 ont parfois du mal à traverser le temps. Merci beaucoup pour ce moment passé!

    RépondreEffacer