dimanche 21 novembre 2021

Konga 1961 BluRay 1080p Multi GUACAMOLE (OUAF)

                      

Titre original : Konga
Titre VFF : Konga
Réalisation: John Lemont
Scénario: Herman Cohen, Aben Kandel
Acteur: Michael Gough, Margo Johns, Jess Conrad, Claire Gordon, Austin Trevor, Jack Watson, Stanley Morgan
Sociétés de production: Alta Vista Productions, Anglo-Amalgamated Productions, Herman Cohen Productions 
Pays d’origine: Royaume-Uni
Genre: Horreur Science-fiction
Dates de sortie: 26 Mars 1961
Vidéo: MPEG4  AVC  16.0Mbps  1800 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  256kbps)  VOA (FLAC  2.0ch  1198kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:29:50
Qualité: BluRay 1080p
Taille du film: 10Go

Résumé: Le Docteur Charles Decker revient à Londres après avoir disparu pendant un an dans la jungle. Il ramène avec lui un petit chimpanzé nommé Konga et un mystérieux sérum. Decker décide d'utiliser Konga pour éliminer ses adversaires.







Pour éviter le piratage par Tirexo nos repacks sont désormais envoyés par mail, suivant une liste établie en fonction des retours précédents sur notre travail. 

Et ceci systématiquement. Parrainage pour les nouveaux intéressés. Commentaires ou simples A.R. après réception sur le post.

Nos repacks seront désormais envoyés par mail




















24 commentaires:

  1. Merci bcp pour ce petit film de science fiction.

    RépondreEffacer
  2. Très bon film,avec un Michael Gough parfait, merci à vous.

    RépondreEffacer
  3. Message au docteur Decker  : C’est triste de se servir de son ami Konga contre ces ennemies. La bonne nouvelle : c’est que nous avons un repack musclé de Ouf ! par Ouaf ! On ne montre pas à faire la grimace à un vieux singe ! Et fantastique ce choix de films ici ! Un immense merci !

    RépondreEffacer
  4. Inconnu pour ma part, merci a Ouaf pour le taf et Claude pour preez et up.

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Bonjour et comme dab toujours
    du bon travail.
    Bien a vous ABL 1977
    Encore Merciiiiiiiiiiiiiii

    RépondreEffacer
  7. Je ne connais pas du tout mais ça pique ma curiosité, merci beaucoup.

    RépondreEffacer
  8. Merci je l'ai vu il y a très longtemps.

    RépondreEffacer
  9. Merci pour ce partage et pour le taf ,je n'avais jamais vu ce film une bonne occasion de le voir en HD.

    RépondreEffacer
  10. Merci et bravo pour votre travail, je crois n'avoir jamais vu ce film !

    RépondreEffacer
  11. Merci pour ce film que je ne connais pas.
    J"aime bien la SF de cette époque, plein de charme.
    Bon taf à l'équipe.
    Raoul Volfoni

    RépondreEffacer
  12. Bonjour a tous le monde, je poste un message pour Claudeb71, j'ai fais une demande de liens par mail comme cela doit être fait , j'ai reçu les liens pour Johnny Suède et Les Damnés , j'ai envoyé deux nouvelles demande pour Romulus et Remus et Konga ,et aucune réponse il y a un problème ou autre chose
    j'ai toujours posté lors de prises de liens avant.
    SVP serait-il possible d'avoir les liens, ou une explication si je ne fais pas les choses dans les règles.
    Merci d'avance pour ta réponse et Bravo pour ce site qui propose des repacks super

    RépondreEffacer
  13. Réponses
    1. Oups ! le fichier fait 10,2 Go, je n'ai pas de compte premium malheureusement...

      Effacer
  14. MERCI POUR CE FILM ET HEUREUX DE RETROUVER

    RépondreEffacer
  15. Merci Ouaf pour ce nouveau repack, même si je n'ai plus accès aux liens maintenant. J'espère qu'un jour ils redeviendront publiques pour continuer à prendre plaisir devant vos très bon choix de film. Je laissais auparavant quelques mots avant chaque téléchargement mais apparemment pas assez long pour mériter un accès aux liens. Très bon weekend.

    RépondreEffacer
  16. Merci d'avance.....
    Enfin au cas ou....
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  17. Curieux de le voir si possible.
    Merci.

    RépondreEffacer
  18. Je veux le voir si possible, Merci

    RépondreEffacer
  19. Bonjour, ça m'interesse également !
    Merci pour le taff !

    RépondreEffacer