jeudi 9 avril 2020

My blue heaven (Un pourri au paradis) (Mon coin de paradis) 1990 BluRay Remux 1080p Muti


Titre original : My blue heaven
Titre VFF : Un pourri au paradis
Titre VFQ : Mon coin de paradis
Réalisation: Herbert Ross
Scénario: Nora Ephron
Acteur: Steve Martin, Rick Moranis , Joan Cusack, Melanie Mayron , Bill Irwin, Carol Kane, William Hickey, Deborah Rush, Daniel Stern, Jesse Bradford, Corey Carrier , Seth Jaffe, Robert Miranda , Ed Lauter, Julie Bovasso, Colleen Camp, Gordon Currie, Raymond O'Connor, Troy Evans , Carol Ann Susi  
Sociétés de production: Hawn / Sylbert Movie Company, Warner Bros
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie policière
Dates de sortie: 17 août 1990
Vidéo: MPEG4  AVC  34.9Mbps  1920 X 1080
Audio : VFQ (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  2094kbps)
Sous-titres: Français Forcés &  Anglais Complets
Durée: 97 Minutes
Qualité: BluRay Remux  1080p
Taille du film: 24.8Go et 8.28Go

Résumé: Un agent du FBI doit assurer la périlleuse mission d'assurer la protection d'un mafieux qui doit témoigner contre ses petits camarades. Mais ce dernier ne peut pas rester discret, facilitant la tâche aux tueurs lancés à ses trousses.

Liens de téléchargements  24.8Go:  https://uptobox.com/zhvqb7so5bux
Liens de téléchargements  8.28Go: https://uptobox.com/vmt1lr12oaox




22 commentaires:

  1. Steve Martin et Rick Moranis filmés par Herbert Ross... ça donne envie de découvrir !

    RépondreEffacer
  2. ah super merci claude sa sera toujour mieux que ma version que j'ai faite qui etait vraiment pas top du coup grace a toi je vais pouvoir le voir dans de bonne condition et en plus en remux merci

    RépondreEffacer
  3. Steve Martin me fait marrer et avec Rick Moranis qui n'est pas triste non plus. Merci.

    RépondreEffacer
  4. Bon sang de bon sang ! Un Steve Martin en duo avec Rick Moranis !!! Je ne savais même pas que ça avait pu exister un jour ! CooOOOoooOoOlllll ! Merci par avance pour le partage de cette perle (enfin, espérons que c'en sera une) oubliée. Parmi les Steve Martin oubliés, d'ailleurs, je recommande L.A Story désormais totalement introuvable. C'est une petite comédie romantique très sympa que je me souviens avoir vue au cinéma il y a plus de 25 ans, avec un joli clip de Kenny G en avant-film, clip que j'ai retrouvé ici: https://youtu.be/naQ13ZwwcDo

    RépondreEffacer
  5. Dans l'attente, merci d'avance.

    RépondreEffacer
  6. Merci pour ce film avec un Steve Martin à la coupe de cheveux improbable.

    RépondreEffacer
  7. Haaa oui merci d'avance pour cette version HD c'est cool

    RépondreEffacer
  8. mon film prefere avec steve martin avec la vff, jai acheté le dvd mais il est en quebecois

    RépondreEffacer
  9. Merci pour le partage, une decouverte pour moi.

    RépondreEffacer
  10. On devrait bien se marrer. Merci.

    RépondreEffacer
  11. Steve Martin était un Dieu à l’époque (même si il a fait quelques bouses, c'était toujours avec talent). Aucun souvenir de celui ci, Merci pour ce disparu réapparu.

    RépondreEffacer
  12. cest la version quebecoise pas de vff dommage, mais une bonne qualite merci

    RépondreEffacer
  13. Merci, je recherchais ce film en bonne qualité

    RépondreEffacer
  14. Merci pour le partage et pour le boulot que tu as fais claude!

    RépondreEffacer
  15. mise a jour avec la vff mais elle st ou car ces toujour la vfq ?

    RépondreEffacer
  16. bin du coup hate de voir en vff merci claude

    RépondreEffacer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  18. Merci claudeb71

    Je vais découvrir ce film ...

    Joli boulot

    RépondreEffacer