mardi 14 avril 2020

The chase (À toute allure ) 1994 HDTV 1080p Multi (Claudeb71).mkv


Titre original : The chase
Titre VFF : À toute allure
Réalisation: Adam Rifkin
Scénario: Alan Jones
Acteur: Charlie Sheen, Kristy Swanson, Henry Rollins, Josh Mostel , Wayne Grace , Rocky Carroll, Miles Dougal, Ray Wise , Claudia Christian, Wirt Cain , John S. Davies, Michael Peter « Flea » Balzary, Anthony Kiedis, R. Bruce Elliott, Cary Elwes, Alex Morris, Marco Perella
Sociétés de production: Capitol Films, Hercules Films, Twentieth Century Fox
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Action, comédie, policier
Dates de sortie: 4 mars 1994 
Vidéo: MPEG4  AVC  13.2Mbps,  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  5.1ch  448kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée: 95 Minutes
Qualité: HDTV 1080p
Taille du film: 8.52Go

Résumé: Emprisonné à tort, Jack Hammond s'évade. S'arrêtant à une station service, il prend en otage une jeune femme à la suite de l'irruption de deux policiers. Empruntant la voiture de son otage, qui s'avère être Natalie Voss, fille d'un milliardaire, il se retrouve sur l'autoroute, pris en chasse par deux flics en patrouille avec une équipe de télé et un reporter TV qui transmet en direct les exploits du dangereux criminel qu'il n'est pas. Au fil de la course-poursuite, Natalie et Hammond sympathisent et finissent par tomber amoureux...

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/bmvawxk0jtu5



17 commentaires:

  1. merci claude voila un film qui fait toujour a voir

    RépondreEffacer
  2. Oh, bon sang de bonsoir ! Ça fait bien 20 ans que je n'ai pas vu ce film ! Du bon à vernir en perspective. Par avance, merci à Jackie & Michel... euh, non désolé, je me suis trompé de commentaire... Je voulais dire Merci à MicmacRepack !!!

    RépondreEffacer
  3. merci claude voila un film jouissif qui fait toujour plaisir a voir

    RépondreEffacer
  4. La c'est de l'exclu surtout dans cette qualité un grand merci a toi.

    RépondreEffacer
  5. Pareil que 260 chrono, j'en garde un très bon souvenir :-)
    Merci beaucoup.

    RépondreEffacer
  6. Merci Claude pour ce bon petit film avec le toujours excellent Charlie Sheen :)

    RépondreEffacer
  7. Merci pour ce film bien sympathique.

    RépondreEffacer
  8. Bonjour, je viens de découvrir ce site et je voudrais savoir comment il fonctionne...selon les messages, les liens sont fournis ou alors c'est en privé?
    Le film m'avait plu à l'époque, mais m'avait aussi un peu décontenancé quand même car involontairement comique...ou alors comique avec gros effets pouvant être jugés "lourd", c'est selon.
    Sinon en HD, c'est sûr que c'est à revoir car typique des films cool des années 90. Donc merci d'avance et bravo pour le boulot de restauration.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonsoir Laurent "Sponge". Le repackeur propose les liens valides de ces posts (sous uptobox) sous condition de recevoir un certain nombre de commentaires/rmerciements et suivant l' intérêt des users qui se manifestent ... ou pas !!! C' est un peu la moindre des choses pour le travail effectué par celui-ci ;)

      Effacer
    2. Ok, merci pour la réponse très claire...c'est sûr que je suis plutôt admiratif du boulot effectué, j'en serais incapable! On va donc attendre les liens...

      Effacer
  9. Merci pour ce film j'en ai un très bon souvenir hâte de le revoir en hd.

    RépondreEffacer
  10. Chapeau, il était vachement sympa ce film en fin de compte.

    RépondreEffacer