mercredi 15 avril 2020

King Solomon's mine (Allan Quatermain et les mines du roi Salomon) 1985 WEB-DL 1080p Multi (Claudeb71)


Titre original : King Solomon's Mines
Titre VFF : Allan Quatermain et les mines du roi Salomon
Réalisation: J. Lee Thompson
Scénario: Gene Quintano, James R. Silke
Acteur: Richard Chamberlain, Sharon Stone, Herbert Lom, John Rhys-Davies, Ken Gampu, June Buthelezi, Sam Williams, Shaï K.Ophir, Fidelis Chea, Bernard Archard
Sociétés de production: Cannon Group
Pays d’origine: États-Unis, Afrique du Sud
Genre: Aventure, action, comédie
Dates de sortie:15 novembre 1985
Vidéo: MPEG4  AVC  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps) VOA (AC-3  2.0ch  640kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Durée: 100 Minutes
Qualité: WEB-DL 1080p
Taille du film: 6.69Go

Résumé: La belle Jessie Huston fait appel aux services de l'intrépide aventurier Allan Quatermain pour retrouver son père, le professeur Huston, célèbre archéologue disparu en Afrique. Les dernières traces concernant celui-ci indiquent qu'il aurait retrouvé la piste des mythiques « mines du roi Salomon ». Quatermain accepte la mission.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/n6qt0a569qyn




21 commentaires:

  1. Voilà un duo de films d'aventures de la Cannon très sympathiques, du style Indiana Jones, mais des moyens en moins. Par contre avec beaucoup d'humour. Donc très sympa à revoir en HD. Merci.

    RépondreEffacer
  2. Je suis peut-être pas très fin mais ça fonctionne comment pour le télécharger? Les liens sont aussi sur 1fichier ou que sur uptobox car je ne suis premium que sur 1fichier et au regard de la taille de fichier, s'il n'est qu'en un seul fichier, ça ne passe pas...Merci.

    RépondreEffacer
  3. un excellent dilm à la indiana jones merci pour ce repack claude71

    RépondreEffacer
  4. Des films d'aventure quand on est confiné, c'est toujours une bonne idée ! Merci beaucoup !

    RépondreEffacer
  5. bonjour, une âmes charitable pour aider un nouveau a trouver ou sont les liens ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonsoir. Le repackeur propose les liens valides de ces posts (sous uptobox) sous condition de recevoir un certain nombre de commentaires/remerciements et suivant l' intérêt des users qui se manifestent ... ou pas !!! C' est un peu la moindre des choses pour le travail effectué par celui-ci ;)

      Effacer
  6. Merci beaucoup Claude pour cet ersatz d' Indiana Jones. Allan Quatermain aurait bien mériter une troisième aventure ... Et revoir Sharon Stone dans l' un de ses premiers grands rôles ... Wahou !!!

    RépondreEffacer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  8. Je n'en reviens pas, depuis que je cherche ce film en hd, mais comment recevoir les liens?

    RépondreEffacer
  9. Merci pour ce film d'aventures que j'aime bien à mon goût.

    RépondreEffacer
  10. Joli post. Je vais me replonger dedans pour voir comment ces films ont vieilli. Belle soirée et merci beaucoup.

    RépondreEffacer
  11. Merci je voulais le revoir mais j'attendais la bonne occasion, la voici. Vu il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus de grand chose, merci pour cette qualité.

    RépondreEffacer
  12. Merci beaucoup :p Je viens de terminer la trilogie Indiana Jones. J'attaque maintenant les IJ-like

    RépondreEffacer
  13. Celui-ci, ça commence à remonter à quelques années, plus aucun souvenir.
    Un grand MERCI pour ce partage et la redécouverte

    RépondreEffacer