vendredi 3 avril 2020

Sliding doors (Pile et face) (Les portes du destin) 1998 Multi VF2 (Claudeb71)


Titre original : Sliding doors
Titre VFF : Pile et face 
Titre VFQ : Les portes du destin
Réalisation: Peter Howitt
Scénario: Peter Howitt
Acteur: Gwyneth Paltrow, John Hannah, John Lynch, Jeanne Tripplehorn, Zara Turner, Douglas McFerran, Kevin McNally, Paul Brightwell
Sociétés de production: Intermedia Films, Miramax, Paramount Pictures
Pays d’origine: États-Unis, Royaume-Uni
Genre: Comédie romantique
Dates de sortie: 1er mai 1998
Vidéo: MPEG4  AVC  25.0Mbps  1920 X 1080
Audio : VFQ (AC-3  2.0ch  192kbps  VHS)  VFF ( AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  5.1ch  1755kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Durée: 99 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 18.8Go

Résumé: Après avoir été licenciée, Helen décide de rentrer chez elle. L'histoire se scinde en deux lorsqu'elle arrive sur le quai du métro. Dans une première version, elle manque la rame et ne peut ainsi découvrir que son petit ami est en train de la tromper dans leur appartement. Dans la seconde version, elle attrape la rame à temps et surprend son petit ami au lit avec son ex. Cet épisode anodin de sa vie (rater ou pas une rame de métro) va bouleverser son existence...

Liens de téléchargements  20.2Go: https://uptobox.com/ancsxomwxujl
Liens de téléchargements  9.3Go:https://uptobox.com/256enjimor8d



14 commentaires:

  1. Merci pour ce film avec Gwyneth Paltrow que je ne connaissais pas, j'espère qu'il y aura aussi une version light.

    RépondreEffacer
  2. MERCI bcp pour ce repack en multi VF , toujours aussi grandement apprécié ^^

    RépondreEffacer
  3. Merci Claude pour ce nouveau film !! Encore un inédit pour ma part ... ;)

    RépondreEffacer
  4. Merci bcp pour ce très bon film encore inédit en HD chez nous...

    RépondreEffacer
  5. Cool, merci pour ce film que je ne connaissais pas. Je suis assez fan des films à versions alternatives. Celui dont j'attendais beaucoup était "D'une vie l'autre" avec Demi Moore, mais si le scénario débute bien, il tourne rapidement au mélo sans beaucoup d'intérêt. Espérons que celui-ci nous amènera un cran plus loin.

    RépondreEffacer
  6. merci pour ce film que j'avais en dvd mais pas en HD.

    RépondreEffacer
  7. Merci d'avance pour le Film
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  8. Merci bon par contre 18go ! faut pas habiter la campagne :p si y a une version light

    RépondreEffacer
  9. Bravo pour la pépite, beau travail !

    RépondreEffacer
  10. Merci beaucoup pour le lien. Je prendrai le lien à 8,66Go, 18,79Go pour ce genre de film ça me paraît un peu dur à digérer, côté disque dur.

    RépondreEffacer
  11. Film que j'ai vu il y a quelques années. et en plus avec Gwyneth Paltrow, que demande le peuple ?

    RépondreEffacer
  12. Merci pour cette comédie romantique et le travail effectué!

    RépondreEffacer