dimanche 26 avril 2020

Just cause (Juste cause) (Scorpion Noir) 1995 Bluray 1080p Multi VF2 rough (Claudeb71)


Titre original : Just Cause
Titre VFF : Juste Cause
Titre VFQ : Scorpion Noir
Réalisation: Arne Glimcher
Scénario: Jeb Stuart d'après le roman de John Katzenbach
Acteur: Sean Connery, Kate Capshaw, Ed Harris, Blair Underwood, Laurence Fishburne, Christopher Murray, Ruby Dee, Scarlett Johansson, Ned Beatty, Liz Torres, Lynne Thigpen, Kevin McCarthy, Hope Lange, Chris Sarandon, Daniel J. Travanti, Taral Hicks
Sociétés de production: Warner Bros. Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Suspense, Action, Drame
Dates de sortie: 15 matrs 1995
Vidéo: MPEG4  AVC  19.9Mbps  1920 X 1080
Audio : VFQ (AC-3  2.0ch  192kbps)  VFF (AC-3  5.1ch  448kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  5.1ch  4056kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Durée: 102 Minutes
Qualité: BluRay 1080p
Taille du film:17.6Go

Résumé: Opposant à la peine capitale, Paul Armstrong, éminent docteur de Harvard, est abordé par une dame âgée le priant de prendre la défense de Bobby Ferguson condamné à la peine de mort pour le meurtre d'une fille de 11 ans.

Très vite, tout laisse à croire que le jeune condamné est victime d'une bavure judiciaire conjuguée au conservatisme anti-noirs des États du Sud. Mais les déclarations d'un autre détenu (Blair Sullivan) vont avoir des conséquences dramatiques...

Liens de téléchargements  18.9Go: https://uptobox.com/pfenvps4a6f3

Liens de téléchargements  8.6Go: https://uptobox.com/31lyjaj0k27o





20 commentaires:

  1. oh voila un excellent thriller avec un excellent casting merci pour ce remux

    RépondreEffacer
  2. Voilà une très bonne idée que ce Juste Cause. Le seul regret qui m' est propre dans ce film est la voix inhabituelle de Sean Connery pour la VFF qui me déroute un peu il faut l'avouer. Toutefois, le film est très bon, mentions spéciales à Ed Harris et Lawrence Fishburne

    RépondreEffacer
  3. Merci pour ce repack et tout le travail qui va avec...

    RépondreEffacer
  4. ...quand à la vf de ce film c'est vrai que c'est déroutant de ne pas retrouver la voix de Jean Claude Michel sur S. Connery (c'est Léon Dony un comédien Belge qui le remplace dans ce film) mais la raison est que suite à la grève de fin 1994 survenue dans le milieu du doublage, la Warner prit la décision d'ecartés certains comédiens français qui à leurs yeux avaient été des meneurs et qui demandaient sur certains acteurs un "gré à gré" (un cachet supérieur que d'habitude), la sanction fut la même sur C. Eastwood dans le film "Sur la route de Madison", finalement décision fut prit plus tard par Warner de faire un casting vf en vu de remplacé J.C. Michel sur Eastwood (dans les films Warner), et que à partir du film "Chapeau melon et bottes de cuir", il ne doublerait plus que S. Connery (avec un gré à gré par contre !) dans leurs films, malheureusement cela ne durera pas très lobgtemos car J.C. Michel décèdera en 1999.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces précisions riches d' enseignement Carlos Duarte. Tu as une culture et un amour du cinéma hors normes à moins que tu sois issu du milieu je trouves tes anecdotes toujours pertinentes et ô combien intéressantes et pour cela merci ;)

      Effacer
    2. merci carlos pour ces info il est vrai que la voix de sean connery tout comme eastwood sur la route de madison mais sur ces film on s y habitue du moins sa ma pas déranger pour ces film la car je trouve que sa colle plutôt bien a l'ambiances de ces film merci encore pour ces info toujours plaisant de te lire

      Effacer
  5. Dans une vie passé (les années 90), en France moi et mon épouse avons travaillés côté technique dans le milieu de la synchro (chez SONODI à Epinay et d'autres), je suis toujours surpris de l'intérêt grandissant des gens et surtout des repackeurs pour le monde du doublage et ses coulisses donc des fois je me prends au jeu de distiller quelques anecdotes à certaines questions que l'on se pose (heureusement je ne sais pas tout !) sur certains sites et forums de passionnnés de cinéma voilà !

    RépondreEffacer
  6. ..et bravo à tous les repackeurs (ils se reconnaitront !) et aux gens comme toi Ludo qui y participent par leurs commentaires (ou leurs aides !)

    RépondreEffacer
  7. A savoir comme même les gars qu'il arrive que des directeurs artistiques de vf (j'en connais au moins 2 !) traine des fois par curiosités sur les sites de repacks comme celui-ci (ou chez Buddy, Indianagilles etc..) pour savourez le travaille parfois exemplaires (sur les vfs) de certains repackeurs....mais chuuut c'est un secret ! ;-)

    RépondreEffacer
  8. C' est pas trop de le dire mais je voues un grand respect et une forte admiration aux repackeurs qui font un travail extraordinaire de leur propres chefs, qui donnent de leur temps, font partager leurs idées et leurs talents, où parfois même se mettent à plusieurs pour oeuvrer tout ça pour garantir un travail méticuleux et parfait qui rendent enthousiastes et intéressés les users que nous sommes. La moindre des choses que l' on peut faire au-delà bien entendu de les remercier, c'est comme tu le dis : partager nos informations, nos sources et aussi nos idées et suggestions afin que vive longtemps ces blogs et que demeurent certaines oeuvres encore longtemps dans les esprits des passionés que nous sommes ...

    RépondreEffacer
  9. Merci pour ce repack ! Et merci à Carlos pour ses anecdotes sur le doublage, je suis grand fan de doublage et c'est toujours un plaisir d'avoir des infos sur un milieu où tout est tu en règle générale.

    RépondreEffacer
  10. @Carlos duarte je suis repakeur moi meme ah un petit niveau et j'aime tes anecdotes sur les doublages ou autres d'ailleurs car moi j'aime bien les doublage vf d'origine et non les redoublages le but premier des repack ces de faire revivre ces film disparus pour beaucoup d'entre eux hélas et d'essayer du mieux qu'on peut leur donner une 2 ème vie car beaucoup de ces film le mérite donc si on peut l'ai faire revivre dans leur format d'origine ( son & image ) bin on n’hésite pas a le faire il est vrai que la reconnaissances des gens souvent laisse a desiré helas mais toujours est t'il ces qu'on le fait pas passion avant tout

    RépondreEffacer
  11. ...il m'est arrivé (par nostalgie !) de fournir humblement ces dernières quelques repacks en "amateur" pour le site de DVD2FAN et les quelques uns que j'ai fait notamment dans la recherche de fichiers videos et de vf(s) rares bah je me suis aperçu que c'est du temps ! de la passion ? pour moi plutôt de la curiosité pour ce monde du repacks ! depuis au fil de mes surfs sur le web, je me suis aperçu de votre passion à tous (Gino,Gail,Claude et bien d'autres !) et surpris par votre curiosités pour ce monde un peu opaque qu'est le doublage ! Ceci dit bravo à tous, après est-que c'est bien ou pas bien, on s'en fout ! faites le avec envie et passion comme vient de l'écrire Myk....même si des fois on vous pique vos trucs (cela se reconnaitrons) ! A+ les amis.

    RépondreEffacer