mercredi 4 novembre 2020

White Noise (La voix des morts) (Interférences) 2004 BluRay Remux 1080p Multi VF2 (Claudeb71)

 Liens disponibles

Titre original : White Noise
Titre VFF : La Voix des morts
Titre VFQ : Interférences
Réalisation: Fantastique, Horreur
Scénario: Geoffrey Sax
Acteur: Michael Keaton, Chandra West, Deborah Kara Unger, Ian McNeice, Sarah Strange, Nicholas Elia, Mike Dopud 
Sociétés de production: 
Pays d’origine: États-Unis, Canada, Royaume-Uni
Genre: Horreur, Suspense, fantastique
Dates de sortie: 7 janvier 2005
Vidéo: MPEG4  AVC  20.1Mbps  1920 X 1080
Audio : VFQ (AC-3  5.1ch  448kbps)  VFF (DTS  5.1ch  768kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  5.1ch  3890kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Durée: 95 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p 
Taille du film: 18.5Go

Résumé: La vie de Jonathan Rivers bascule à la suite du décès de sa femme. Sceptique, puis intrigué par les évènements auxquels il assiste chaque nuit à 2h30, il se renseigne auprès de Raymond Price, un expert dans les phénomènes de voix électronique (EVP). Il s'agit de sa femme qui tente de rentrer en contact avec lui, afin de l'aider à venir en aide à des personnes en danger.  

Liens de téléchargements 18.5Go:  https://uptobox.com/rh413vq0gf0w

Liens de téléchargements 6.3Go:  https://uptobox.com/1yxate3sfbqb






16 commentaires:

  1. Je ne connais pas, et cela m'a l'air intéressant, le pitch me donne envie de le voir.
    Merci d'avance

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup, il est trop bien ce film.

    RépondreEffacer
  3. Merci. bien hate de revoir ce film.

    RépondreEffacer
  4. Merci pour ce petit film fantastique assez peu connu finalement ... au top !

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. je me rappel qu'il était bien, puisque je l'avais en DVD, mais je l'ai jamais revu depuis, je vais totalement le redecouvrir avec cette superbe version HD, merci Claude

    RépondreEffacer