mardi 17 novembre 2020

Shanghai Knights (Shanghai Kid 2) (Les chevaliers de Shanghai) 2003 BluRay Remux 1080p Multi VF2 (Dieudonné Rastapopoulos)

 Liens disponibles

Titre original : Shanghai Knights
Titre VFF : Shanghai Kid 2 
Titre VFQ : Les chevaliers de Shanghai
Réalisation: David Dobkin
Scénario: Alfred Gough et Miles Millar
Acteur: Jackie Chan, Owen Wilson, Fann Wong, Aaron Taylor-Johnson, Aidan Gillen, Tom Fisher, Donnie Yen, Gemma Jones, Matt Hill, Oliver Cotton, Nigel Davenport
Sociétés de production: Touchstone Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie d'action 
Dates de sortie: 7 février 2003
Vidéo: MPEG4  AVC  20.0Mbps  1920 X 1080
Audio : VFQ (AC-3  5.1ch  640kbps)  VFF (AC-3  5.1ch  192kbps)  VOA (AC-3  5.1ch  640kbps) (DTS-HD Master Audio  5.1ch  2024kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Durée: 114 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 20.2Go

Résumé: Lorsqu'un rebelle chinois assassine le père de Chon Wang, la sœur de ce dernier se rend en Angleterre pour traquer le tueur. Chon et Roy O'Bannon partent également à Londres et découvrent l'existence d'une conspiration mondiale visant à détruire la famille royale et à envahir les royaumes chinois et anglais. Évidemment, la confrontation de nos deux héros avec les traditions anglaises ne se fera pas sans mal. 

Liens de téléchargements 20.2Go:  https://uptobox.com/xlbt214ktlha

Liens de téléchargements 7.7Go:  https://uptobox.com/hp1s026gsi17





11 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis impatient pour avoir les liens pour ce film que j'adore, merci de mettre les liens SVP, en vous remercions pour le travail que vous faites,et surtout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour, je vous remercie pour le travail que vous faites sur ce site, on trouve beaucoup de films rare. étant fan de Jackie Chan, je suis très content de retrouver Shanghai Knight, un film que j'adore. Merci de mettre les liens pour ce film pour que je puisse le télécharger. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreEffacer