vendredi 13 novembre 2020

Diggstown (La nuit du défi) BluRay Remux 1080p Multi (Claudeb71)

 Liens disponibles

Titre original : Diggstown
Titre VFF : La Nuit du défi
Réalisation: Michael Ritchie
Scénario: Steven McKay
Acteur: James Woods, Louis Gossett Jr., Bruce Dern, Oliver Platt, Heather Graham, Thomas Wilson Brown, Randall "Tex" Cobb, Marshall Bell, Kim Robillard,Michael McGrady, Duane Davis, Willie Green, Orestes Matacena, Jim Caviezel, George Wallace  
Sociétés de production: Metro Goldwyn Mayer
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Action, Comédie
Dates de sortie: 14 Aout 1992
Vidéo: MPEG4  AVC  25.0Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF ( AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  1734kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Durée: 97 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 19.7Go

Résumé: Gabriel Caine, escroc de haut vol, va tenter, a sa sortie de prison, l'arnaque du siècle dans la bourgade de Diggstown qui ne vit que pour le noble art.

Liens de téléchargements 19.7Go:  https://uptobox.com/8uhva4a8la61

Liens de téléchargements 8.4Go:  https://uptobox.com/rb4mts5yok1i






11 commentaires:

  1. Aucun com pour cet excellent film, c'est un peu la honte, sérieux.

    Je ne prends pas car j'ai déjà mon rpk, mais franchement, pour ceux qui n'ont jamais vu ce film, prenez -le, vous ne serez pas décus.

    Et penser a laisser un com, bordel.

    Ca motive plus que de voir un post sans com.

    RépondreEffacer
  2. je rejoins l'avis de gino ces un excellent film a voir pour ce qui ne le connaissent pas merci claude pour ce remux

    RépondreEffacer
  3. Merci bcp !
    En effet ginodu94, excellent film qui mérite d’être beaucoup plus connu mais malheureusement, cette règle des 10 commentaires ne va pas en ce sens selon moi.
    Plusieurs fois je découvre des films ici et voudrais les regarder le soir même, mais impossible...
    Certains diront surement qu'il faut prendre son mal en patience, mais du coup ca gâche tout de même un peu l'envie de découverte.
    Je comprends que remercier peux etre plus motivant et gratifiant, mais le fait de laisser un commentaire pour qu'au décompte de 10, le lien soit débloqué, ca rebute certains, dont ceux qui ne connaissent pas le film et aimerais le découvrir.
    Mais tout ca n'est que mon avis, et je continuerais à remercier.

    RépondreEffacer
  4. c'est vrai que c'est un bon film bel upload

    RépondreEffacer
  5. Ouaip une belle surprise, ca fait toujours plaisir.

    RépondreEffacer