mardi 10 novembre 2020

Mask 1985 Theatrical Cut BluRay 1080p Multi pussyfoot (Claude71)

 Liens disponibles

Titre original : Mask 
Titre VFF : Mask
Réalisation: Peter Bogdanovich
Scénario: Anna Hamilton Phelan
Acteur: Eric Stoltz, Cher, Sam Elliott, Estelle Getty, Richard Dysart, Laura Dern, Micole Mercurio, Harry Carey Jr., Dennis Burkley, Lawrence Monoson, Ben Piazza, L. Craig King, Alexandra Powers, Kelly Jo Minter, Todd Allen, Howard Hirdler, Les Dudek
Sociétés de production: Universal Pictures 
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Film dramatique
Dates de sortie: 8 mars 1985
Vidéo: MPEG4  AVC  21.9Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  2.0ch  192kbps)
Sous-titres: Français Complets
Durée: 120 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 20Go

Résumé: Rocky n'est pas un garçon comme les autres. Il souffre d'une maladie dégénérative incurable, entraînant une déformation du visage. Il vit seul avec sa mère, qui l’aime et le protège, mais qui doit elle aussi faire face à ses propres démons : elle plonge dans des aventures sans lendemain, et dans la toxicomanie… De son côté, même s’il se fait accepter à l’école, Rocky se seul et triste : sa difformité creuse un fossé social, qui l’empêche de mener une existence comme les autres jeunes de son âge

Liens de téléchargements 20Go:  https://uptobox.com/mh2xriwd7wcp

Liens de téléchargements 9.4Go: https://uptobox.com/1lbnq4uiu60p









15 commentaires:

  1. Wow Merci Claude d'avoir fait se Repack en Remux:) héhé c'est l'un des films de mon enfance!

    RépondreEffacer
  2. connais pas mais curieux de voir sa merci claude

    RépondreEffacer
  3. Un grand merci pour ce bon film plein d'émotions en très bonne qualité

    RépondreEffacer
  4. ce film m'a traumatisé à sa sortie en vhs!
    je dormais plus la nuit, j'avais peur qu'il se pointe avec sa tête che-lou mais c'est un beau film!

    RépondreEffacer
  5. Un bien beau film touchant et fort. Je ne prends pas car j'ai déjà, mais merci pour ceux qui vont découvrir ce film très émouvant.

    RépondreEffacer
  6. Enorme film.
    Merci pour cette version en 1080p.
    Bonne soirée.

    RépondreEffacer
  7. Merci Claude je suis curieux de le voir

    RépondreEffacer
  8. Jamais vu en hd, c'est l'occasion...merci bcp.

    RépondreEffacer