mardi 2 juin 2020

The wrong guy (Tu cours pour rien Nelson) 1997 BDRip 1080p Multi (imhotep99 Et Claudeb71)


Titre original : The wrong guy 
Titre VFF : Tu cours pour rien Nelson
Réalisation: David Steinberg
Scénario: Dave Foley, David Anthony Higgins, Jay Kogen
Acteur: Dave Foley, David Anthony Higgins, Jennifer Tilly, Joe Flaherty, Colm Feore, Dan Redican, Richard Chevolleau, Alan Scarfe, Kenneth Welsh, Enrico Colantoni, Kevin McDonald, Jay Kogen, David Steinberg
Sociétés de production: HandMade Films, Paragon Entertainment Corporation
Pays d’origine: Canada
Genre: Comédie
Dates de sortie: 1 août 1997
Vidéo: MPEG4  AVC  11.5Mbps  1920 X 1036
Audio : VFQ (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  1509kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée: 92 Minutes
Qualité: BDRip 1080p
Taille du film: 8.30Go

Résumé: Puisqu'il est le fiancé de la fille du président de la compagnie, Nelson Hibbert s'attend à être nommé à la tête de cette grande multinationale.
Coup de théâtre: Ken, lui aussi fiancé à une autre fille du président, est nommé son successeur en titre.
Déçu, Nelson menace son futur beau-père de l'éliminer.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/vpmvwd73xoog



13 commentaires:

  1. Les éléments pour ce repack m’ont été fournis par imhotep99. Je ne connaissais pas ce film mais ce fut une agréable surprise, je me suis bien bidonné.

    RépondreEffacer
  2. je ne demande qu'à me bidonner aussi !!
    Merci pour ce repack et le partage
    Dans l'attente des liens.

    RépondreEffacer
  3. Merci Imhotep et Claude pour cette découvert ;)

    RépondreEffacer
  4. Merci Claude et Imhotep pour ce repack alléchant, rare sur le web en VF, j'espère bien une mise en ligne des liens un de ces quatre!

    RépondreEffacer
  5. Merci a vous deux pour cette comédie qui a l'air sympa et Merci pour le taf.

    RépondreEffacer
  6. merci bcp pour cet inédit , j'attend le lien avec impatience

    RépondreEffacer
  7. Merci pour cette nouvelle comédie.

    RépondreEffacer
  8. Merci encore un que je ne connais pas

    RépondreEffacer
  9. Excellent, j'adore ce film avec Dave Foley, qui faisait partie du groupe comique Kids in the Hall. En plus il y a Jennifer Tilly, ce qui ne gâche rien. Merci car je n'avais jamais vu de VF pour ce film. Très bonne surprise.

    RépondreEffacer