mercredi 24 juin 2020

Forty guns (Quarante tueurs) 1957 BDRip 1080p VOSTFR (OUAF)

Liens disponibles



Titre original : Forty Guns
Titre VFF : Quarante tueurs
Réalisation: Samuel Fuller
Scénario: Samuel Fuller
Acteur: Barbara Stanwyck, Barry Sullivan, Dean Jagger, John Ericson, Gene Barry, Robert Dix, Jidge Carroll, Paul Dubov, Gerald Milton, Ziva Rodann, Hank Worden, Neyle Morrow, Chuck Roberson, Chuck Hayward, Sandra Wirth, Eve Brent
Sociétés de production: Globe Enterprises
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Western, Romance
Dates de sortie: Septembre 1957
Vidéo: MPEG4  AVC  13.6Mbps  1920 X 816
Audio : VOA (AC-3  1.0ch  192kbps)
Sous-titres: Français &  Anglais Complets
Durée: 80 Minutes
Qualité:  BDRip 1080p
Taille du film: 7.72Go

Résumé: En 1880, en Arizona, le shérif fédéral Griff Bonnel est envoyé à Tombstone avec son frère Wes pour arrêter une bande de quarante hors-la-loi dirigée par la puissante Jessica Drummond.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/ufhtts0kp6ak




9 commentaires:

  1. Mercia vous tous? pour ce très bon western et pour le taf sur le site

    RépondreEffacer
  2. Je connais le film mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en HD. Un Samuel Fuller, ça ne se refuse pas. Merci Ouaf et Claude.

    RépondreEffacer
  3. Gamin, un "Rubrique-à-brac" de Gotlib m'avait marqué. Il parodiait le western avec un cowboy (ressemblant à Eastwood) qui lançait cette réplique superbe et outrancière : "Un docteur, elle vivra"... Quel fut pas mon étonnement en regardant ce film et son duel final. Ce western est une perle. Merci

    RépondreEffacer
  4. Merci. Même si j'le prends pas. Il me semble que je l'ai déjà.

    RépondreEffacer
  5. Un grand merci pour ce western de Samuel Fuller

    RépondreEffacer