lundi 8 juin 2020

Buffalo Bill and the Indians (Buffalo Bill et les Indiens) 1976 BluRay REMUX 1080p Multi (OUAF)


Liens disponibles


Titre original : Buffalo Bill and the Indians 
Titre VFF : Buffalo Bill et les Indiens
Réalisation: Robert Altman
Scénario: Alan Rudolph et Robert Altman
Acteur: Paul Newman, Geraldine Chaplin, Burt Lancaster, Harvey Keitel, Joel Grey, Kevin McCarthy, Allan F. Nicholls
Sociétés de production: Dino De Laurentiis Company, Lions Gate Film
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Western, Comédie
Dates de sortie: 24 juin 1976
Vidéo: MPEG4  AVC  36.9Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps) VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  1862kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Durée: 123 minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 34.3Go

Résumé: L'histoire se déroule en 1885, Buffalo Bill monte un spectacle, le Wild West Show, sur l'Ouest américain pour cela, il achète Sitting Bull, un des prisonniers de l'armée. Lors d'un spectacle auquel le président des États-Unis Grover Cleveland vient assister, Sitting Bull veut lui présenter des doléances pour son peuple, il est éconduit.

Liens de téléchargements 34.3Go: https://uptobox.com/41djr2y7okcx

Liens de téléchargements 13Go: https://uptobox.com/tdgtpll23l7g




14 commentaires:

  1. Merci Ouaf pour ce nouveau western avec le grand Paul Newman :)

    RépondreEffacer
  2. personnes n'aiment les films de ouaf, allez je vais laisser un message pour l'encourager et puis Altman/Newman quand meme

    RépondreEffacer
  3. un super film que je serai ravi de revoir dans une belle qualité. Un Altman ca ne se refuse pas ! merci bien

    RépondreEffacer
  4. Pas le meilleur Altman...
    Pas le meilleur Newman...
    Mais quand même...
    Merci !!

    RépondreEffacer
  5. Merci pour le lien ... Enfin avec un peu d'avance
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  6. Merci Ouaf !! Je vais découvrir cette petite curiosité au grand casting ;)

    RépondreEffacer
  7. Un commentaire pour arriver à 10 !

    RépondreEffacer
  8. Bonjour,
    Pas de lien ?
    Zut, j'ai un enregistrement du passage du film sur Arten mais la multilingue n'a pas fonctionné, et je n'ai que de la VF. J’espérais ici la VOst pour le remplacer.
    Bon tant pis, je découvre ce blog, et toutes ses promesses de films partagés, j'en ai les yeux qui brillent !
    Bonne continuation, et merci pour tous ces partages.

    RépondreEffacer