mardi 30 juin 2020

Soldier in the rain (La dernière bagarre) 1963 DVD5 Multi (OUAF et Ginodu94)


Liens disponibles


Titre original : Soldier in the rain
Titre VFF : La dernière bagarre
Réalisation: Ralph Nelson
Scénario: Maurice Richlin et Blake Edwards
Acteur: Steve McQueen, Tuesday Weld , Jackie Gleason, Tony Bill, Tom Poston, Paul Hartman
Sociétés de production: Cedar Productions, Solar Productions
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie dramatique
Dates de sortie: Novembre 1963
Vidéo: MPEG2  AVC  720 X 480
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  128kbps son brute) et (AC-3  2.0ch  128kbps sans souffle)   VOA (AC-3 2.0ch 192kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets
Durée: 88 Minutes
Qualité: DVD5
Taille du film: 3.94Go

Résumé: Le sergent Eustis Clay, esprit un peu simplet, a pour ami le sergent Maxwell Slaughter. S'ennuyant à mourir dans leur caserne, ils envisagent, pour la vie civile, des projets abracadabrants. Maxwell se fait présenter à une jeune fille immature, Bobby Jo Pepperdine qui d'abord se moque de lui en raison de son obésité, puis finit par admirer son intelligence et sa culture. Cependant Maxwell ne se fait pas d'illusion sur la suite de cette relation platonique avec la jeune fille et se résigne à rester vieux garçon. Au cours d'une bagarre dans un bar, opposant Eustis à deux sous-officiers sadiques, Maxwell venu défendre son copain, est victime d'un malaise cardiaque et décède, peu de temps après, à l’hôpital après une ultime visite que lui fait Eustis. Resté seul et déboussolé, ce dernier signe un nouveau contrat pour rester dans l'armée.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/z8tjvqelcyvp



22 commentaires:

  1. Génial, Merci OUAF pour cette rareté et pour le taf impec comme dab

    RépondreEffacer
  2. totale rareté pour un McQuenn !
    merci et bravo pour le travail.

    RépondreEffacer
  3. Bonjour a tous,
    tout d'abord je tiens a remercier Miss Daisy et Bruce Max qui m'avait dégoté cet vf rare (que Ouaf possédait aussi) du coup pas eu besoin de la leurs, mais big up a eux!

    Je devais tout d'abord faire le rpk, mais devant la bande son des plus accidenté, et la complexité de la chose, j'ai préféré en parlé a Ouaf (qui aime les challenges, et celui là en était un) pour qu'il gère ce rpk (rpk qu'il avait déjà commencer depuis plus d'un an, mais non finalisé a l'époque, car très complexe et il ne se servait pas encore d'audacity a ce moment la.

    Bref, tout ça pour vous dire que le rpk fut long et fastidieux pour la synchro audio, et que vous aurez pas mal de passages qui passeront de la vo a la vf, vu l'état de la bande son vf d'origine usée comme rarement avec des trous et des sauts de son assez important. Ouaf comme d'hab a fournit un super taf que lui seul pouvait nous faire. Merci a lui.

    Pour ma part, j'ai créer de toute pièce les subs complets,

    (en me servant d'un sub espagnol pour la base que j'ai traduit grossièrement avec google trad, calé sur la source et ensuite en m'aidant de la vf du film, j'ai recopié ligne par ligne tout les dials qui étaient intelligibles, et en ai créer d'autres quand la vf accidenté ne pouvait plus me permettre d'entendre)

    et qui vous permettrons de voir le film en vostf intégral.

    D'ailleurs Claude se serait bien de préciser qui a fait quoi sur ce film car je ne voit nul part le taf que j'ai fait sur les subs complets, et qui m'ont pris plusieurs jours pour vous les présenter sur ce rpk.

    Merci de rectifier ce qui a été fait par moi en plus du super taf de la synchro vf et forced faites par Ouaf.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison, merci beaucoup Gino pour ton travail difficile sur les sous-titres.

      Effacer
    2. Merci et de rien Claude, avec plaisir !

      Effacer
  4. merci ouaf et gino pour ce Steve Queen très rare perso je le connaissait pas du tout celui la

    RépondreEffacer
  5. Merci les amis pour ce McQueen que je ne connais pas ;)

    RépondreEffacer
  6. Craquements de bs retirés, syllabes manquantes remplacée, strs forced calés en temps réels et persos. Une bs sans souffle jointe. Je pense que la vhs est nettement moins propre, mais si on m'en donne la bs je peux améliorer le repack. j'ai passé 5 jours dessus.

    RépondreEffacer
  7. Merci pour ce film introuvable, hate d'avoir les liens.

    RépondreEffacer
  8. j'avais fait en son temps pour un blog entre autre une filmographie complète de Steve McQueen. Si d'autres films vous intéressent vous pouvez demander je verrai ce qu'il me reste. (J'ajoute de suite que je ne connais rien aux repacks)

    Un très grand Merci OUAF et Gino pour le repack. J'attends les liens avec impatience bien sûr mais sans excitation non plus. (Ils viendront à leur heure!)

    RépondreEffacer
  9. Merci pour cet immense travail. Daisy m'avait passé ce film il y a bien 2 ans. Ensuite, plus tard, j'ai essayé d'en faire quelque chose et je n'y suis pas arrivé, tellement c'était difficile (surtout que je procede avec un editeur de video). Bravo immense et universel a Ouaf et Gino pour ce travail de dingue et difficile !

    RépondreEffacer
  10. Merci bcp pour ce film et bravo pour tout le travail effectué sur la bs et les sous-titres.

    RépondreEffacer
  11. Merci pour le partage et Bravo pour le travail !!

    RépondreEffacer
  12. Bravo à tous pour tout ce boulot incroyable. Le recalage du son, j'ose même pas y penser... Mais le recopiage ligne à ligne des dialogues français, je connais : quelle purge ! Alors félicitations et remerciements à vous deux, Ouaf et Gino.

    RépondreEffacer
  13. Un grand MERCI a OUAF et Ginodu94 pour ce partage de cette rarete avec le grand Steve Mcqueen. Merci pour pour tout le travail d'upload et de partage.

    RépondreEffacer
  14. je ne connais pas ce film de steve mcqueen, une erreur que je vais vite rectifier, merci pour ces repack.

    RépondreEffacer