lundi 8 juin 2020

The Man With the Golden Arm (L'homme au bras d'or) 1955 BluRay 1080p AMIABLE (OUAF)

Liens disponibles

Titre original : The Man With the Golden Arm 
Titre VFF : L'homme au bras d'or
Réalisation: Otto Preminger
Scénario: Walter Newman, Lewis Meltzer, d'après le roman de Nelson Algren
Acteur: Frank Sinatra, Eleanor Parker, Kim Novak, Arnold Stang, Darren McGavin, Robert Strauss, John Conte, Leonid Kinskey, Will Wright, Harold 'Tommy' Hart, Shorty Rogers, Leonard Bremen, Emile Meyer, George Mathews
Sociétés de production: Otto Preminger Films et Carlyle Productions
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Dramatique, Policier
Dates de sortie: 15 décembre 1955
Vidéo: MPEG4  AVC  12.4Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  448kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  1.0ch  768kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Durée: 119 Minutes
Qualité: BluRay 1080p
Taille du film: 11.3Go

Résumé: À Chicago, Frankie Machine revient dans son quartier après un séjour dans un centre de désintoxication. Là-bas il y a appris la batterie où un ami lui annonça qu'il avait un don pour les percussions. Enthousiasmé, il va tenter de contacter un impresario pour devenir batteur, ce que sa femme Zosh, dans un fauteuil roulant depuis un accident de voiture, ne souhaite pas afin que Frankie reste auprès d'elle ; malheureusement, d'anciennes mauvaises fréquentations reviennent vers lui et le font rapidement replonger dans la drogue. Frankie est alors tiraillé entre les dealers envers qui il a des dettes et doit pour rembourser être donneur au poker pendant de longues veillées, sa femme qui sent que Frankie ne se soucie plus d'elle et qu'il va la quitter, et son amie Molly qui tente de le sortir de la drogue…

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/jqah5m15g1fi



18 commentaires:

  1. On a un dvd pourri en france, j'espère qu'il y aura assez de commentaires , merci pour le film ;)

    RépondreEffacer
  2. Excellent film, et excellente musique d'Elmer Bernstein. Travail soigné, nouveau repack.

    RépondreEffacer
  3. Un des plus beaux rôles de Sinatra, très beau film
    Merci pour le partage

    RépondreEffacer
  4. Merci pour ce partage et pour le taf

    RépondreEffacer
  5. Un très beau film a voir et revoir sans hésitation aucune. Merci Ouaf et Claude pour le taf et partage !

    RépondreEffacer
  6. merci OUAF-Claude pour ce RpK jamais vu pour ma part vu les comm des connaisseurs je prendrais en temps voulu.je met mon masque invisible

    RépondreEffacer
  7. personnes n'aiment les films de ouaf, allez je vais laisser un message pour l'encourager

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J’adore les films de Ouaf, toujours de très grande qualité et c’est toujours des découverte pour moi.

      Effacer
    2. Ton commentaire est à l'image de ton pseudo.

      Effacer
  8. Avec celui-ci, ça fait 4 commentaires qui ne comptent pas. Et j'me fous royalement que mes films soient en ligne ou pas.

    RépondreEffacer
  9. Bonjour,
    j'ai découvert ce site il y a peu, le contenu est excellent, tout comme la qualité des rip. Merci de prendre le temps de les faire et de les partager, choses que devient rare en ce bas-monde.

    RépondreEffacer
  10. OUAF les liens ????? ;-)
    Nous on veut le voir ton bon film

    Merci

    RépondreEffacer
  11. Merci de nous proposer en VF ce superbe film..
    Merci pour le travail de qualité comme toujours..Bon courage

    RépondreEffacer
  12. Une bombe, ce film ! Un grand merci !

    RépondreEffacer