vendredi 6 août 2021

The Lawnmower Man (Le Cobaye) 1992 Director's Cut BluRay 1080p Multi PSYCHD (OUAF)

Liens disponibles 

Titre original : The Lawnmower Man
Titre VFF : Le Cobaye
Titre VFQ : Le Cobaye
Réalisation: Brett Leonard
Scénario: Brett Leonard et Gimel Everett
Acteur: Jeff Fahey, Pierce Brosnan, Jenny Wright, Mark Bringleson, Geoffrey Lewis, Jeremy Slate, Dean Norris, Colleen Coffey, Jim Landis, Troy Evans, Rosalee Mayeux, Austin O'Brien, John Laughlin
Sociétés de production: New Line Cinema
Pays d’origine: États-Unis, Royaume-Uni et Japon
Genre: Science-fiction, Suspense
Dates de sortie: 6 mars 1992
Vidéo: MPEG4  AVC  14.4Mbps  1920 X 1040
Audio : VFQ (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS  5.1ch  1509kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 02:20:53 
Qualité: BluRay 1080p 
Taille du film:14.3Go et 6.71Go

Résumé: Un homme simple d'esprit fait l'objet d'une expérience scientifique basée sur la réalité virtuelle. Son intelligence se développe de manière extraordinaire, jusqu'à lui conférer des pouvoirs parapsychologiques, mais dans le même temps son équilibre mental est de plus en plus perturbé.  

Liens de téléchargements 14.3Go:  https://uptobox.com/1rz2y06n96t5

Liens de téléchargements 6.71Go:  https://uptobox.com/pqsoexyvbj5v





 

25 commentaires:

  1. merci ouaf pour ce super boulot encore un belle inedit en repack

    RépondreEffacer
  2. Repack difficile, montage différent de la version courte, 36 minutes de plus. Les strs du vosfr présents sur le site de Lirandel étant impropres à la consommation, j'ai fait la traduction des 513 lignes de sous-titres forcés. Pas mis de strs full, par flemme de me taper le reste à traduire.

    RépondreEffacer
  3. Beau boulot pour ce director's cut inédit. Merci.

    RépondreEffacer
  4. Merci beaucoup Ouaf et Claude pour la découverte de ce film en DC, qui est pour moi une de mes madeleines des années 90. Peut-on espérer avoir une version sous les 10Go de façon à pouvoir le récupérer avec Uptobox sans être premium ou alors en deux morceaux?

    RépondreEffacer
  5. J'ai rien dit.. je viens de m’apercevoir qu'il y a une version de 6.71Go. Pourtant hier soir tard dans la nuit il m'avait semblé n'avoir vu que la version de 14.3Go, la fatigue probablement.

    RépondreEffacer
  6. Salut Claude,
    Je ne connais pas cette version longue.
    Merci d'avance.

    RépondreEffacer
  7. Merci pour cette version inédite pour moi, juste par curiosité.

    RépondreEffacer
  8. Merci pour ce director's cut que j'attendais depuis un certain temps

    RépondreEffacer
  9. Je suis curieux de voir cette version du film merci beaucoup

    RépondreEffacer
  10. Je suis impatient de voir cette version longue merci infiniment

    RépondreEffacer
  11. Très anxieux de découvrir cette version longue, j'espère que les liens seront bientôt disponibles.
    Merci à vous pour ce partage.

    RépondreEffacer
  12. Merci infiniment pour ce director's cut qu'il me tarde de découvrir! :)

    RépondreEffacer
  13. Le film est en ligne. Pas d'censure pour les critiques. Et repackeurs bienvenus.

    RépondreEffacer
  14. Quasiment comme ches Lirandel et amazon. Qui mettent en ligne toutes les critiques, après vision, quand elles sont positives.

    RépondreEffacer
  15. Qualité au top, chapeau bas de l'avoir proposé..la CGI a vieilli mais à l'époque quelle claque visuelle.

    RépondreEffacer
  16. Alors là chapeau ! Je reviens exprès ici OUAF pour te remercier. Travail incroyable ! Avec ces nouvelles séquences sous-titrées c'est la version parfaite du film ! Ça rajoute un réel intérêt à la compréhension et une vraie profondeur. Merci, merci, merci !!

    RépondreEffacer
  17. grand merci car j'ai connu ce film à sa sortie et cette version longue m'est inconnue. Possible de re-upper le fichier lourd (lien HS) ? bravo pour le boulot et ce super blog !

    RépondreEffacer
  18. Possibilité de réup la version 14go ? Merci beaucoup.

    RépondreEffacer