jeudi 12 août 2021

Beneath the 12-Mile Reef (Tempête sous la mer) 1953 BluRay 1080p Multi SADPANDA (OUAF)

 

Titre original : Beneath the 12-Mile Reef
Titre VFF : Tempête sous la mer
Réalisation: Robert D. Webb
Scénario: A. I. Bezzerides
Acteur: Robert Wagner, Terry Moore, Gilbert Roland, J. Carrol Naish, Richard Boone, Angela Clarke, Peter Graves, Jay Novello, Jacques Aubuchon, Gloria Gordon, Harry Carey Jr, Rock Hudson
Sociétés de production: 20th Century Fox
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Aventure
Dates de sortie: 2 décembre 1953
Vidéo: MPEG4  AVC  11.3Mbps  1920 X 752
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS  5.1ch  1509kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:41:55
Qualité: BluRay 1080p
Taille du film: 8.07Go

Résumé: En Floride, l'histoire d'un amour contrarié par la rivalité entre deux familles dans le monde des pêcheurs d'éponges.


Liens de téléchargements: https://uptobox.com/u267qnf9rbl0




























30 commentaires:

  1. super ! j'adore ce film. merci pour ce partage en 1080P !

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ce film que j'attends depuis longtemps !

    RépondreEffacer
  3. Le dvd rare a été acheté par Gino, et le blu-ray devenu introuvable, vient également de lui. Beaucoup de travail de coupes, 64 au total pour la synchro de la bs. J'ai retranscrit les strs fr sur ceux du blu-ray ligne par ligne, ce qui en fait 129 de plus - Avec correction et retraduction de certains passages.

    RépondreEffacer
  4. merci ouaf pour ton super boulot et gino pour son investissement merci les gars

    RépondreEffacer
  5. Un très grand merci à vous deux ! Vous faites un boulot incroyable. Hâte de découvrir ce film^^

    RépondreEffacer
  6. L'histoire se déroule du côté de Key West en Floride. Là ou Hémingway a écrit la plupart de ses récits. Et l'film a été tourné 3 ans avant "le monde du silence" de Louis Malle avec Cousteau.

    RépondreEffacer
  7. Merci bcp pour ce film en hd avec vf et bravo pour le travail effectué.

    RépondreEffacer
  8. Un film rare avec cet vf d'origine dont Ouaf nous a fait une belle resynchro.
    J'avais acheté le dvd dans une broc 50Ctm, alors que sur les sites marchands tel Amazon le scud vaut plus de 25 Balles, pour le coup je regrette pas mon achat mdr.
    Merci Ouaf et Claude.

    RépondreEffacer
  9. merci pour les trouvailles et des films parfois qui sont tombés dans l oublie , beau boulot

    RépondreEffacer
  10. Merci de proposer ce film assez rarement diffusé.
    J'ai hâte de le découvrir.
    JP

    RépondreEffacer
  11. bonjour à tous j'ai ce dvd qui n'est au top pour l'image
    j'en remercie ceux qui ont procuré le blu-ray et la vf pour meilleure vision
    énorme merci pour le partage cordialement bien à vous jeff

    RépondreEffacer
  12. en remerciant aussi Merci Ouaf et Claude pour leur travail

    RépondreEffacer
  13. Merci, je serai heureux le voir en bonne qualité, c'est un très beau film d'après mes souvenirs. j'avais ce film sur vhs de qualité assez limite pour l'époque et en 4/3.

    RépondreEffacer
  14. J'adore la photographie des films de cette époque.Merci de la proposition !

    RépondreEffacer
  15. Combien faut t-il de posts pour avoir les liens svp ? Merci.

    RépondreEffacer
  16. merci à tout les participants pour ce travail d'équipe

    RépondreEffacer
  17. bjr il serait cool d'avoir le lien pour ce bon film !!!

    RépondreEffacer
  18. Génial!! Merci pour le lien.
    Belle journée.
    JP

    RépondreEffacer
  19. Merci, pour le film et votre boulot !
    C'est le genre de film qui vaut le coup, très appréciable :)

    RépondreEffacer
  20. Merci pour ce film Ouaf et Claude, malheuresement, le lien est mort :'(

    RépondreEffacer