dimanche 22 août 2021

Sybil 1976 WEBRip 1080p Multi AC-3 x 264 Altruo

Exclusivité
 Liens disponibles 

Titre original : Sybil
Titre VFF : Sybil
Réalisation: Daniel Petrie
Scénario: Flora Rheta Schreiber et Stewart Stern
Acteur: Joanne Woodward, Sally Field, Brad Davis, Martine Bartlett, Jane Hoffman, Charles Lane, Jessamine Milner, Jessamine Milner, Penelope Allen, Camila Ashland, Tommy Crebbs, Gina Petrushka
Sociétés de production: Lorimar Productions
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame, Biogaphie
Dates de sortie: 14 novembre 1976 
Vidéo: MPEG4  AVC  10.3Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  192kbps) VOA (AC-3  2.0ch  192kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Chapitres: Non
Durée: 03:07:00
Qualité: WEBRip 1080p
Taille du film: 13.5Go et 4.17Go

Résumé: Sybil Dorsett est une jeune femme diplômée qui souffre d'étranges absences et demande de l'aide à une psychiatre : le Dr Cornelia Wilbur. On suit la longue psychothérapie de Sybil, au cours de laquelle la thérapeute va mettre en évidence un trouble de la personnalité multiple, en l'occurrence, chez Sybil, ce sont seize personnalités différentes qui prennent le contrôle d'elle-même. Certaines sont psychotiques et veulent la tuer. La thérapie va mener à la réintégration progressive de ces personnalités en une seule.

Liens de téléchargements 13.5Go:  https://uptobox.com/agz1mh8epgx4

Liens de téléchargements 4.17Go:  https://uptobox.com/cj559ockfjtm


Récompenses:
1977 : Nomination aux Eddie Awards dans la catégorie : meilleure production originale de télévision)
1977 : Nomination aux Golden Globe Award dans la catégorie : meilleur film de télévision
1977 : Lors de la cérémonie des Emmy awards, le film décroche quatre prix (meilleure actrice pour Sally Field, meilleure musique, meilleur film, meilleure adaptation), et il est nommé dans deux autres catégories : meilleure photographie et meilleure actrice pour Joanne Woodward.

















27 commentaires:

  1. connait pas se sally field j aimerais bien le voir beau travail a vous comme toujour

    RépondreEffacer
  2. Merci à Altruo pour cette belle exclusivité, je sais que tu en as bavés pour faire ce repack. À la base une capture de la télé que tu as restauré.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. En baver, c'est peu dire...Merci à mon défunt grand-père qui avait enregistré ce film en 1984 à la télé. En regardant dans son grenier, lors d'un grand ménage, je suis tombé sur ses vhs qu'il avait entreposé, ça devait faire 20 ans qu'elle était là. J'ai été extrêmement surpris (et content) de trouver ce film en VF.

      À mon avis ce film n'existe plus en VF, le doublage a probablement été financé par le câblodistributeur de l'époque. C'est mon film le plus rare en vf, et je ne sais pas exactement si c'est un VFF,VFQ ou VFI.

      Ça m'a demandé beaucoup de temps à restaurer la BS qui avait pratiquement 1h de pub à retirer et ajuster. La qualité n'est pas parfaite, mais je suis très satisfait du résultat, autrement je ne l'aurais pas posté.

      Le film a certains passages en VO, qui n'était pas présent sur le montage Français. Environ 4 passages, équivalent à 3-4 minutes de dialogue, sur un film de 3h07. Donc c'est pas mal, presque qu'une vf intégrale.

      J'espère que vous apprécierai!

      Effacer
  3. Bravo pour le travail !
    Merci pour le choix !!

    RépondreEffacer
  4. Merci bcp pour cette découverte et tout le travail effectué.

    RépondreEffacer
  5. C'est juste dingue ! en VFF ?? quel boulot!
    tellement hâte!
    Merci d'avance

    RépondreEffacer
  6. Merci vraiment introuvable en français, ma mère m'avait parlé de se film bien hâte de pouvoir le voir enfin!!

    RépondreEffacer
  7. Excellent film, vu en VO il y a longtemps... le revoir en VF ferait mon bonheur.
    Merci d'avance !

    RépondreEffacer
  8. Merci claude et altruo pour ce repack vf. Impressionnant, bravo pour la persévérance, vraiment ! Super cool.

    RépondreEffacer
  9. Une histoire de dingue. 16 personnalités différentes dans un seul corps ça ne doit pas être facile à gérer. Merci.

    RépondreEffacer
  10. Un grand merci pour le travail et la découverte !

    RépondreEffacer
  11. Merci pour cette découverte et bravo pour le travail accompli !

    RépondreEffacer
  12. MErci infiniment de le proposer, ca a l'air prometteur.

    RépondreEffacer
  13. Sympa pour cet inédit Altruo, bravo a toi.

    RépondreEffacer
  14. Altruo, la description de ton travail est impressionnante... Félicitations ! Et grand merci pour nous en faire profiter. Et merci à toi, Gail, de la mise en ligne.

    RépondreEffacer
  15. Beau boulot (gros gros gros boulot) Altruo et merci à ton père d'avoir un jour eu la présence d'esprit d'immortalisé ce film sur VHS. Merci pour ce belle inédit.

    RépondreEffacer
  16. Merci beaucoup pour ce film très rare Messieurs ! Joli travail !

    RépondreEffacer
  17. wow j'ignorais l'existence de la vf super grand merci

    RépondreEffacer