mercredi 25 août 2021

Billy Jack 1971 BluRay 1080p Multi EPSiLON (Alex Lewis et Claudeb71).mkv

  Liens disponibles 

Titre original : Billy Jack 
Titre VFF : Billy Jack
Réalisation: Tom Laughlin
Scénario: Tom Laughlin et Delores Taylor
Acteur: Tom Laughlin, Delores Taylor, Clark Howat, Victor Izay, Julie Webb, Debbie Schock, Teresa Kelly, Lynn Baker, Stan Rice, David Roya, John McClure, Susan Foster, Susan Sosa, Bert Freed, Kenneth Tobey, Howard Hesseman
Sociétés de production: National Student Film Corporation
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame
Dates de sortie: 1 mai 1971
Vidéo: MPEG4  AVC  29.5Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (FLAC  2.0ch  406kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée: 01:53:56
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 23.4Go et 6.73Go

Résumé: De retour de la guerre du Vietnam, Billy Jack prône la non violence à tous ceux qui veux bien l'écouter, défiant les les lois et l'autorité américaine.

Liens de téléchargements 23.4Go:  https://uptobox.com/d25bjpixywh9

Liens de téléchargements 6.73Go:  https://uptobox.com/2x0a4z96vu5u











16 commentaires:

  1. Ma trad pour ce film, à vérifier avec la version ci-dessus.

    https://multiup.org/4deec4754b3e97307ef2fc3609e9c395

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Uncle Jack, tes sous-titres fonctionnent parfaitement avec mon repack. Je les ai d'ailleurs ajoutés.

      Effacer
  2. Autant ce premier film est intéressant à bien des niveaux, autant les deux suivants sont pompeux et prétentieux.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Si certaines scènes sont un peu inutiles (je pense au théâtre/jeu de rôle), je ne vois pas en quoi le film est pompeux, qualificatif au passage souvent utilisé par des critiques plus pompeux que la cible qu'ils désignent. Merci pour le repack en tous cas, la vf est bien tronquée, essentiellement les scènes d'improvisation il me semble.

      Effacer
    2. Je parle des deux suites, inutiles et prétentieuses.

      Effacer
  3. Merci bcp pour cette découverte.

    RépondreEffacer
  4. merci j avais envie de le voir pour en avoir entendu parle merci beaucoup , il me semble qu il y est une trilo gie avec le personnage de Billy Jack ( Le Crédo de la violence , billy jack donc et Le Procès de Billy Jack ) si jamais si jamais tu les trouve je prend aussi

    encore merci pour le boulot present et a venir

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour info, j'ai aussi traduit "The trial of Billy Jack" !

      Effacer
    2. est il le site je ne l ai pas vu

      Effacer
    3. Il avait été posté sur "lupanar visions".

      Effacer
    4. Tretyak l'avait posté sur ciné-bis (encore valide)
      https://humungus-cinebisart.blogspot.com/2018/09/the-trial-of-billy-jack-1974-tom.html

      Effacer
  5. Merci pour ce film que je ne connais pas

    RépondreEffacer
  6. Un grand merci pour la VF de ce film en 1080, et ce partage...!

    RépondreEffacer
  7. Merci pour le partage et la traduction.

    RépondreEffacer