jeudi 26 mars 2020

The lords of discipline (La loi des seigneurs) 1983 WEB-DL 1080p Multi (Claudeb71)


Titre original : The Lords of Discipline
Titre VFF : La loi des seigneurs
Réalisation: Franc Roddam
Scénario: Lloyd Fonvielle, Thomas Pope
Acteur: David Keith, Robert Prosky, G. D. Spradlin, Sarah Brackett, Barbara Babcock, Michael Biehn, Rick Rossovich, John Lavachielli, Mitchell Lichtenstein 
Sociétés de production: Paramount Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame
Dates de sortie: 18 février 1983
Vidéo: MPEG4  AVC  15.0Mbps  1920 X 1080
Audio : VF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  2.0ch  192kbps)
Sous-titres: Français Complets / Anglais Complets
Durée: 103 Minutes
Qualité: WEB-DL  1080p
Taille du film: 10.8Go

Résumé: Les Dix, une société secrète, persécute de façon sadique les bleus d'un institut militaire de Caroline du Sud réputé pour sa cruelle discipline. Épris de justice, la jeune recrue Mac Clean va s'opposer aux violences de ce groupe, risquant non seulement sa carrière mais aussi sa propre vie.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/xjy2s51sq389



4 commentaires:

  1. J'avais déjà fait ce rpk tjrs dispo chez Gail et Qwertz d'ailleurs !
    Mais vu que c'est un bon film, très bien qu'il soit partager partout dont chez toi cher Claude !
    Bon film que je vous recommande !

    RépondreEffacer
  2. Désoler Gino, je ne le savais pas, on fait des recherches pour voir si un repack n’est pas disponible ailleurs, je ne l’avais pas vu. Pour ceux qui comme moi l’on rater la première fois. Bon Film

    RépondreEffacer
  3. un peu comme le cercle des poetes disparus, une reference ce film

    RépondreEffacer