mardi 17 mars 2020

The last seduction (Séduction fatale) 1994 BluRay Remux 1080p Multi KRaLiMaRKo (Claudeb71)


Titre original : The last seduction
Titre VFF : Last seduction
Réalisation: John Dahl
Scénario: Steve Barancik
Acteur: Linda Fiorentino, Bill Pullman, Peter Berg, Bill Nunn, J. T. Walsh, Brien Varady, Michael Raysses,Zack Phifer,Dean Norris, Donna W. Scott, Mik Scriba  
Sociétés de production: Incorporated Television Company (ITC)
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame
Dates de sortie: 26 octobre 1994
Vidéo: MPEG4  AVC  29.1Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  2093kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Durée: 110 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 25.9Go

Résumé: Bridget Gregory dérobe à son mari Clay, trafiquant de drogue poursuivi par des usuriers, 700 000 $ en liquide. Alors qu'elle s'enfuit en voiture vers Chicago, elle fait étape dans la petite ville de Beston. Elle y rencontre dans un bar Mike Swale, qui revient de Buffalo après un mariage suivi d'un divorce-éclair. Ils se découvrent aussitôt des affinités, Bridget ne désirant qu'une aventure d'un soir et Mike cherchant à quitter Beston...

Liens de téléchargements  25.9Go: https://uptobox.com/8hc65eoqhnff
Liens de téléchargements  10.2Go: https://uptobox.com/6tpljw83mahg





12 commentaires:

  1. Merci Claude pour ce petit bijou de film noir et qui plus est en remux ! Linda Fiorentino y est magnifique avec un John Dahl à la réalisation ... Que du bon !!

    RépondreEffacer
  2. Le film est excellent, et la délicieuse Linda Fiorentino (sosie parfait de mon ex femme) y est renversante.
    J'ai déjà mon rpk perso, avec vf LD en sus, je verrais a vous partagez cet vf déjà synchro.
    Thx Claude pour le remux !

    Synchro d'ailleurs pas faite par moi via la piste LD mais par mon poto Suspi, une des petites mains de repackeurs des meilleurs qui soit !
    Salut l'ami.

    RépondreEffacer
  3. quel surprise , ca donne envie de le regarder merci

    RépondreEffacer
  4. Un grand MERCI a Claudeb71 pour l'upload de ce super film.

    RépondreEffacer
  5. Merci Claude pour ce film, cela faisait longtemps que je souhaitais le voir en HD. Désolé Gino mais ton ex-femme me plaît beaucoup. ;)

    RépondreEffacer
  6. j'ai pris la version la moins lourde et j'ai constaté que les sous titres ne sont pas toujours bien synchros.

    RépondreEffacer
  7. Je vais synchroniser les sous-titres français
    et je vais poster des liens pour une version HDlight avec eux.

    RépondreEffacer
  8. Hello,
    Serait-til possible d'avoir cette version des sous-tires re-synchro, si/lorsque qu'elle sera effectuée en un fichier srt ?

    RépondreEffacer
  9. Merci les Zamis pour tous ces super films... et de nous laisser les télécharger ! Elle est pas la belle vie ??

    RépondreEffacer
  10. Bonjour,
    Moi aussi, je serais intéressée par le fichier des sous-titres re-synchro à part : c'est toujours prévu ?

    RépondreEffacer