vendredi 13 mars 2020

Bat21 (Air Force Bat 21) 1988 BluRay Remux 1080p Multi (Claudeb71)


Titre original : Bat*21
Titre VFF : Air Force Bat 21
Réalisation: Peter Markle
Scénario: William C. Anderson, George Gordon
Acteur: Gene Hackman, Danny Glover, Jerry Reed, David Marshall Grant, Clayton Rohner, Jeff Baxter
Sociétés de production: Vision PDG, Eagle Films
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Film de guerre, drame
Dates de sortie: 21 Octobre 1988
Vidéo: MPEG4  AVC  23.6Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps) VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  1568kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Durée:105 Minutes
Qualité: BluRay Remux  1080p
Taille du film: 19.9Go

Résumé: Le lieutenant Humbelton connait très bien la guerre, c'est un expert en balistique, mais ce n'est pas un homme de terrain. Aussi, le jour où il se retrouve coincé en pays ennemi, sans armes et traqué, il ne peut plus compter que sur son ami Bird Dog, un vrai soldat

Liens de téléchargements  19.9Go: https://uptobox.com/3im1ars85pfk
Liens de téléchargements  9.6Go:  https://uptobox.com/naqoc6vqw70g





6 commentaires:

  1. Merci Claude pour le remux !
    J'avais déjà mon rpk, mais ta source étant meilleur, je vais la prendre.
    Good job !

    RépondreEffacer
  2. Merci Claudeb71

    je prend ton remux avec plaisir.

    Encore un très joli boulot de ta part.

    RépondreEffacer
  3. merci je connaissais pas du tout ce film !

    RépondreEffacer