lundi 30 mars 2020

Anywhere but here (Ma mère, moi et ma mère) (N'importe ou sauf ici ) 1999 WEBRip 1080p Multi (Claudeb71)


Titre original : Anywhere but here
Titre VFF : Ma mère, moi et ma mère
Titre VFQ : N'importe où sauf ici
Réalisation: Wayne Wang
Scénario: Alvin Sargent
Acteur: Natalie Portman,Susan Sarandon, Ray Baker , Hart Bochner, Eileen Ryan, John Diehl, Shawn Hatosy, Bonnie Bedelia, Faran Tahir, Shishir Kurup, Samantha Goldstein, Scott Burkholder, Yvonna Kopacz Wright, Eva Amurri Martino
Sociétés de production: 20th Century Fox
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie dramatique
Dates de sortie: 12 November 1999
Vidéo: MPEG4  AVC  15.0Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (E-AC-3  5.1ch  640kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Durée: 114 Minutes
Qualité: WEBRip 1080p 
Taille du film: 5.61Go

Résumé: Adele August, femme exubérante et irresponsable, aspire à un avenir meilleur pour sa fille Ann que celui qu'elle aura à Bay City. Elle décide donc de partir vivre à Beverly Hills. Ann, nostalgique de sa ville natale, ne supporte pas l'idée d'être loin de ses amis. Mais forte de sa personne, elle suit et soutient sa mère dans toutes les circonstances, même les plus orageuses. Les deux femmes, toutes opposées qu'elles sont, apprennent au fil du temps à se supporter, à s'estimer et à s'aimer.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/vlzxngztks8v



16 commentaires:

  1. Une petite comédie fort sympathique, que je ne prendrais pas, car j'ai déjà mon rpk, mais film qui sera une jolie découverte pour ceux qui le découvrirons.

    Bon film a tous, et penser a laisser des coms svp, quand on voit le peu de commentaires sur certains film proposer ici, c'est juste la honte sérieux.

    RépondreEffacer
  2. Merci Claude pour ce nouveau film !! Encore un inédit pour ma part ;) Un peu plus de discipline pour ce tout beau tout neuf https://micmacrepack.blogspot.com/ ca ne fais pas de mal ! Bien suivre les précédents commentaires de Gino : 1 COMMENTAIRE = 1 LIEN OFFERT. Merci aux intéressés de bien vouloir dorénavant remercier les personnes qui donnent de leur temps pour faire partager leur passion, ca ne coûte pas grand chose et ca fait plaisir à tout le monde ... !!!

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. Merci à tous pour nous proposer plus de rareté en qualité HD, continuez comme ça.

    RépondreEffacer
  5. Merci Claude, très bon choix.

    RépondreEffacer
  6. bonjour,comment puis je voir les liens svp je suis interessé,cordialement.

    RépondreEffacer
  7. salut claude, ba alors ca veut dire quoi tout ca un bon film sans lien cest pour nous saliver lol

    RépondreEffacer
  8. mince je suis connecte avec un autre compte cest moi igorky45

    RépondreEffacer
  9. Merci pour ce film avec Nathalie Portman et Susan Sarandon. Une belle découverte en perspective.

    RépondreEffacer
  10. Merci aux deux micmaqueurs pour cette comédie. On va regarder ces deux belles dames s'engueuler !

    RépondreEffacer
  11. Merci encore je ne connais pas

    RépondreEffacer