jeudi 19 mai 2022

The Perez family (La Famille Perez) 1995 WEB-DL 1080p Multi (FGT, gail94 et Claudeb71)

 

Titre original : The Perez Family
Titre VFF : La famille Perez 
Réalisation: Mira Nair
Scénario: Robin Swicord basé sur la nouvel The Perez Family de Christine Bell
Acteur: Marisa Tomei, Alfred Molina, Anjelica Huston, Chazz Palminteri, Anjelica Huston, Trini Alvarado, Celia Cruz, Ranjit Chowdhry, Diego Wallraff, Ellen Cleghorne, Angela Lanza, Jose Felipe Padron, Lázaro Pérez, Bill Sag, Vincent Gallo, Billy Hopkins, Ruben Rabasa, Melissa Anne Acosta
Sociétés de production: Sprockets Music, The Samuel Goldwyn Company
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie romantique, Drame
Dates de sortie: 12 Mai 1995
Vidéo: MPEG4  AVC  5.2Mbps  1920 X 1080
Audio: VFQ (AC-3  2.0ch  256kbps)  VOA (AC-3  5.1ch  384kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:53:21
Qualité: WEB-DL 1080p
Taille du film: 4.10Go

Résumé: Après avoir passé 20 ans en prison à Cuba, Juan Perez débarque à Miami pour rejoindre sa famille. Une erreur d'enregistrement le fait passer pour le mari de Dottie Perez, une ancienne prostituée, et tous deux sont jetés dans un camp de réfugiés. Juan use alors de toutes ses ruses pour pouvoir s'évader et retrouver sa famille.

























15 commentaires:

  1. Film de 1995 avec la superbe Marisa Tomei, J'ai effectué la sychro à partir de ma cassette vidéo, doublage Québécois (Hé oui) sur un WEB-DL 1080p trouver sur le net et les sous-titres français proviennent de Gail94 de Buddy Movie Repack

    Bon visionnement.

    RépondreEffacer
  2. Mazette ! Ce casting !
    Merci pour la découverte !

    RépondreEffacer
  3. encore un superbe film en top qualité, merci Claude

    RépondreEffacer
  4. Un grand merci Claude pour ton travail, Marisa Tomei est une actrice au charme fou, aussi belle à 50 ans qu'elle l'était à 20 ans.

    RépondreEffacer
  5. Encore une belle découverte pour nous. Bien merci, Claude. Et vive les liens...

    RépondreEffacer
  6. Et bien, pour moi, c’est pour Anjelica Huston que j’ai toujours eu le béguin ! Quelle actrice ! C’est vraie qu’avec Marisa Tomei j’échangerais bien nos recettes de muffin. Merci pour ce beau repack Claude et Gail !

    RépondreEffacer
  7. Merci bcp pour ce repack et chapeau pour tout ce travail de synchro.

    RépondreEffacer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  9. Merci. Mais comment puis-je télécharger le film ? Je ne vois aucun lien...

    RépondreEffacer
  10. Un grand merci! Je ne connais pas du tout, ça me tente ! Merci pour cette proposition !

    RépondreEffacer
  11. Comment puis-je télécharger le film ? Merci

    RépondreEffacer
  12. Un film qui doit être vraiment frais, ya même Célia cruz et Vincent gallo !

    RépondreEffacer