jeudi 12 mai 2022

Cellular (Le Cellulaire) 2004 Bluray Remux 1080P AVC DTS-HD MA 5.1 Multi VF2

 Liens disponibles 

Titre original : Cellular
Titre VFF : Cellular
Titre VFQ : Le cellulaire
Réalisation: David R. Ellis
Scénario: Chris Morgan
Acteur: Jason Statham, Kim Basinger, Chris Evans, William H. Macy, Noah Emmerich, Eric Christian Olsen, Richard Burgi, Jessica Biel, Valerie Cruz, Caroline Aaron, Eric Etebari, Rick Hoffman, Matt McColm, Esther Mercado, Adam Taylor Gordon, Brendan Kelly, Mircea Monroe, Robert Shaye, Lin Shaye, Lorna Scott, Michael Kozak, Eddie Driscoll, Rob Nagle
Sociétés de production: New Line Cinema, Electric Entertainment
Pays d’origine: États-Unis, Allemagne
Genre: Suspense
Dates de sortie: 10 septembre 2004
Vidéo: MPEG4  AVC  24.5Mbps  1920 X 1080
Audio : VFQ (AC-3  2.0ch  192kbps)  VFF (DTS-HD Master Audio  5.1ch  2172kbps)  VOA  (DTS-HD Master Audio  5.1ch  2192kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Durée: 01:34:01
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 16.1Go

Résumé: À Los Angeles, Jessica Martin, mariée et mère de famille est enlevée chez elle en pleine journée par des inconnus puis séquestrée dans le grenier d'une maison. Elle passe un appel téléphonique et tombe par hasard sur Ryan, un jeune homme d'une vingtaine d'années à qui elle demande de l'aide. Ce dernier, qui n'a rien d'un super-héros, va se lancer dans une incroyable course contre la montre pour sauver Jessica et sa famille.









Liens de téléchargements TommyLee 17.3Go: 
Cellular (Le cellulaire) 2004 BluRay REMUX 1080p AVC DTS-HD MA 5.1 Multi VF2 HDForever


Liens de téléchargements myk34  17.3Go
Cellular (Le cellulaire) 2004 BluRay REMUX 1080p AVC DTS-HD MA 5.1 Multi VF2

Liens de téléchargements 6.39Go:












8 commentaires:

  1. Il y a quelques jours, Manuany est passé et à laisser un message sur le tchat, mentionnant que le film Cellular n’était pas de bonne qualité.
    Sans même que je leur fasse appelle, deux personnes m’ont contacté simultanément pour m’offrir le film dans une qualité supérieur.
    Je ne pus me résoudre à choisir entre les deux fichiers qui me semble identique, donc a vous de faire votre choix, les deux liens sont disponibles.
    Merci à TommyLee et Myk34.
    Bon visionnement.

    RépondreEffacer
  2. Grand merci pour ce film et tout votre travail en général !
    Je vais tester le second

    RépondreEffacer
  3. Merci bcp pour ce film que je vais pouvoir découvrir en version remux.

    RépondreEffacer
  4. Oui au Québec nous disons Cellulaire, surprenant qu'en France le film ne s'apelle pas Le Portable ?! :)

    RépondreEffacer
  5. Merci pour le partage... de qualité !

    RépondreEffacer
  6. Merci pour ce film palpitant ! Ça "thrills" jusqu'au bout.. ..

    RépondreEffacer