jeudi 26 mai 2022

Big Girls Don't Cry...They Get Even (Les grandes filles ne pleurent pas ... elle se vengent) AMZN WEB-DL 1080p ABM (Claudeb71)

 

Titre original : Big Girls Don't Cry...They Get Even
Titre VFQ : Les grandes filles ne pleurent pas ... elle se vengent
Réalisation: Joan Micklin Silver
Scénario: Mark Goddard, Melissa Goddard et Frank Mugavero
Acteur: Griffin Dunne, Dan Futterman, Patricia Kalember, Ben Savage, Margaret Whitton, Hillary Wolf, Jenny Lewis, Adrienne Shelly, David Strathairn, Meagen Fay
Sociétés de production: New Line Cinema, MG Entertainment, Perlman Productions
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie
Dates de sortie: 08 Mai 1992
Vidéo: MPEG4  AVC  14.4Mbps  1920 X 1080
Audio: VFQ (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (E-AC-3  2.0ch  224kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Chapitres: Non
Durée: 01:44:12 
Qualité: AMZN WEB-DL 1080p
Taille du film: 10.5Go

Résumé: Une jeune fille décide de s'enfuir de chez elle, à cause de sa famille qui passe son temps à se disputer. Cette disparition va les forcer à passer des moments ensemble.
























13 commentaires:

  1. Encore une fois, Le film que je vous propose a été fait avec une de mes cassette vidéo et encore une fois un film que je ne connaissais pas mais que j’ai bien aimé. Une charmante comédie avec des acteurs qui sont maintenant connu qui à l'époque l'étaient moins.
    Bon visionnement.

    RépondreEffacer
  2. j'ai ce film mais je suis convaincu que ta version sera meilleure, merci Claude pour ton travail et ton partage

    RépondreEffacer
  3. Merci Claude pour cette proposition et ton travail sur ce repack, je ne connais pas ce film.

    RépondreEffacer
  4. Une découverte cette comédie pour moi, et je ne pense pas être le seul à lire certains commentaires. Merci beaucoup, Claude !

    RépondreEffacer
  5. Merci beaucoup je ne connais pas :p

    RépondreEffacer
  6. Intéressé également, merci beaucoup !

    RépondreEffacer
  7. Salut , bon choix une comedie que je conaissais pas non plus .tks !

    RépondreEffacer
  8. je ne vois pas les liens sont-ils hs ? merci quand meme

    RépondreEffacer