mercredi 13 avril 2022

Zandalee (Love Affair) DVD Multi Dual Audio (OUAF)

 

Titre original : Zandalee
Titre VFF : Love Affair
Réalisation: Sam Pillsbury
Scénario: Mari Kornhauser  librement adapté du roman Thérèse Raquin d'Émile Zola
Acteur: Nicolas Cage, Judge Reinhold, Erika Anderson, Joe Pantoliano, Viveca Lindfors, Aaron Neville, Ian Abercrombie, Marisa Tomei, Steve Buscemi, Zach Galligan, Jo-El Sonnier, Newell Alexander, Blaise Delacroix, Eliott Keener
Sociétés de production: Incorporated Television Company
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame, romance, suspense
Dates de sortie: 18 juillet 1991
Vidéo: MPEG4  AVC  5.99Mbps  720 X 576
Audio: VOA (FLAC  2.0ch  274kbps)
Sous-titres: Français Forcés &  Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:44:19
Qualité: WEB-DL 720p
Taille du film: 4.36Go

Résumé: La sulfureuse Zandalee vit à La Nouvelle-Orléans avec son mari Thierry, un homme d'affaires poète. Leur vie devient trop monotone pour Zandalee, lorsque celle-ci rencontre Johnny, l'ami d'enfance de Thierry, un artiste peintre. Alors qu'une liaison dangereuse s'installe entre Zandalee et Johnny, Thierry, sous ses airs de dupe, prépare sa revanche.  



























17 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout, ça se tente ! Merci pour cette proposition !

    RépondreEffacer
  2. Pas la version française censurée de 1700'''... à cause d'un sein, vers 8'05, si ma mémoire est bonne.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'avais un dvd fr, et j'ai voulu mettre dessus une bs vo. J'ai pu constater ainsi que la version fr est censuré. Peu de travail.

      Effacer
  3. Vierge devant ce film, je suis ! Dépucelage en perspective, assuré ! Merci, Ouaf !

    RépondreEffacer
  4. encore un film intéressant, un grand MERCI

    RépondreEffacer
  5. Un autre film oublié de la filmographie de Nicolas Cage. Encore un très bon choix de votre part. Le repack doit être propre comme tout les autres. Big up.

    RépondreEffacer
  6. merci meme si je sais que tu m'enverras jamais les liens ,j'ai jamais su la raison d'ailleurs

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour amescote, j'ai essayé de te contacter mais il n'y a aucun profile à ce nom sur Chatango.
      Comme expliquer sous ce lien https://micmacrepack.blogspot.com/2021/11/comment-ca-marche.html#more.

      Les liens des repacks ne sont partagé qu'avec les gens qui ont pris le temps d'écrire des commentaires avant la pause du 30 septembre 2021. Comme je n'ai trouvé aucun commentaire sous ton pseudo (Et ce n'est pas à défaut d'avoir cherché), voici pourquoi tu ne reçois pas les liens.

      Tu peux demander à un membre de te parrainer ou de partager des fichiers qui nous aiderons à faire de nouveau repack.

      Effacer
  7. j'attends toujours deadfall ,merci

    RépondreEffacer
  8. Merci, Ouaf, et pas seulement pour le sein à 8 '...

    RépondreEffacer
  9. Merci Ouaf et Claude pour ce film oublié de Nicolas Cage (pour ma part)

    RépondreEffacer
  10. Merci beaucoup pour cette découverte et le boulot.

    RépondreEffacer
  11. Merci pour ce Nicolas Cage très rare

    RépondreEffacer
  12. Un grand merci! Je ne connais pas du tout.

    RépondreEffacer