samedi 23 avril 2022

Law Abiding Citizen (Que justice soit faite) (Un honnête citoyen) 2009 Directors Cut BluRay Remux 1080p Multi FraMeSToR (OUAF)

 

Titre original : Law Abiding Citizen
Titre VFF : Que justice soit faite
Titre VFQ : Un honnête citoyen
Réalisation: F. Gary Gray
Scénario: Kurt Wimmer
Acteur: Gerard Butler, Jamie Foxx, Leslie Bibb, Josh Stewart, Regina Hall, Annie Corley, Bruce McGill, Christian Stolte, Viola Davis, Michael Kelly, Colm Meaney, Gregory Itzin, Michael Irby, Richard Portnow, F. Gary Gray
Sociétés de production: The Film Department, Evil Twins
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Suspense, Action
Dates de sortie: 06 Octobre 2009
Vidéo: MPEG4  AVC  36.9Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (DTS  5.1ch  1509kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  5.1ch  3741kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:58:06
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 27.3Go et 7.51Go

Résumé: Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l'homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même.
































27 commentaires:

  1. merci oua je connait pas ce director s cut jamais entendu parler curieux de voir ca

    RépondreEffacer
  2. Bien joué Ouaf pour ce très bon film en version dir cut. Merci aussi a Claude pour l'up et preez.

    RépondreEffacer
  3. Merci pour ce repack dont je ne connaissais pas en Directors Cut..

    RépondreEffacer
  4. Merci bcp pour cette version dc.

    RépondreEffacer
  5. Excellent choix, Ouaf. Régalade prévue. Merci.

    RépondreEffacer
  6. je me demande d'ou sort ce director s cut j'en ai jamais entendu parler je suis tres curieux de voir ca sa m'intrigue bon boulot ouaf et merci claude pour le poste

    RépondreEffacer
  7. Beaucoup de plaisir en vue avec ce repack. Merci Ouaf pour le directors cut et le choix des versions et Claude pour la publication.

    RépondreEffacer
  8. Intéressant ce film en version D.C.

    RépondreEffacer
  9. J'ai également la version courte et l'open matte (sans pal speed-up).

    RépondreEffacer
  10. Dommage que la VFQ n'est pas dessus

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mais tu vas la mettre. Le Hd est sur hdencode et ailleurs.

      Effacer
  11. Idem j'ai la version normale, l'histoire est démente dans mes souvenirs, avec le uncut bonne raison de se le refaire.... merci bien

    RépondreEffacer
  12. J'avais adorer la version theatrical cut, cette version ne peut être que meilleure, merci pour ce film et pour le lien qui va avec

    RépondreEffacer
  13. Bonjour, il semblerait que ce site soit réserver à une élite, car malgré mes commentaires et mes demandes de liens répétées je n'ai toujours rien reçu. Le partage ce n'est pas cela. bonne journée chez vous.

    RépondreEffacer
  14. Merci beaucoup pour ce bijou que je cherchais en Director Cut

    RépondreEffacer
  15. je suis vraiment très curieux de voir ce que contient cette version cut de ce très bon thriller qui fait parti des 10 meilleurs depuis sa sortie

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. par contre je ne vois pas les liens ... une aide please ?

      Effacer