mardi 19 avril 2022

Sweet Hearts Dance (L'amour à quatre temps) 1988 AMZN WEB-DL 1080p NTb (Claudeb71)

 

Titre original : Sweet Hearts Dance
Titre VFF : L'amour à quatre temps 
Réalisation: Robert Greenwald
Scénario: Ernest Thompson
Acteur: Don Johnson, Susan Sarandon, Jeff Daniels, Elizabeth Perkins, Kate Reid, Justin Henry, Holly Marie Combs, Heather Coleman
Sociétés de production: TriStar Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame, Comédie
Dates de sortie: 23 Septembre 1988
Vidéo: MPEG4  AVC  14.1Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (E-AC-3  2.0ch  224kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:40:54
Qualité: AMZN WEB-DL 1080p  
Taille du film: 9.92Go

Résumé: À Halloween, à la Nouvelle-Angleterre, Wiley Boon, un entrepreneur marié à Sandra et père de trois enfants, se sent étouffé après quinze ans de routine et est confronté à une crise de la quarantaine. Son meilleur ami, le président du conseil scolaire local Sam Manners, est sur le point de commencer une relation avec Adie Nims, récemment venue de la Floride et la nouvelle enseignante à l'école secondaire.

Pendant le dîner de Thanksgiving, un désaccord mineur entre Sandra et Wiley pousse ce dernier à quitter sa famille. Il s'installe dans un mobile home pour réévaluer ses sentiments et endiguer ses troubles émotionnels. Le film évoque ensuite des congés ultérieurs et les efforts des deux vieux époux pour retrouver la magie de leurs toutes premières rencontres et amorcer une réconciliation. Pendant ce temps, Sam et Adie sentent l'un et l'autre que leur relation devient chaque jour plus étroite.



























24 commentaires:

  1. Parfois, tu trouves une cassette vidéo avec de bon comédiens d’un film que tu n’as jamais vu ou entendu parler, tu le laisse de côté pendant des mois sans y toucher, tu en fait le repack, tu visionnes le film pour t’assurer que tout est correct et BOOM, tu tombe sur un film tout simplement WOW.

    Je souhaite ardemment que comme moi, vous ayez le coup de foudre pour ce film qui m’était inconnu.

    RépondreEffacer
  2. bonjour ,claude je te remercie depuis le début avec le film cri du hibou (2009)PAR EXEMPLE sous le pseudo amesote8.Et tu me dit que tu me connais pas ,c'est pas cool .

    RépondreEffacer
  3. et aussi le film comme un voleur (1999) que tu as publié le 20 decembre 2020 ou je te remerciais toujours sous le pseudo amesote8 j'ai toujours été correct!!!et je te suis depuis le debut de ton blog!!!!je comprend pas

    RépondreEffacer
  4. merci d'avance pour ce beau film

    RépondreEffacer
  5. Une exclu pour moi , un grand merci.

    RépondreEffacer
  6. Film inconnue pour ma part, mais vu le casting, il doit être fort intéressant. Merci @Claude pour le post.

    RépondreEffacer
  7. Merci Claude pour ce nouveau très bon choix de film des année 80'

    RépondreEffacer
  8. par contre je veut bien le lien pour ce film je l'ai pas recu merci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Myk. Personne n'a reçu le lien pour ce film il y aura très prochainement une mise à jour pour ce film (ajout des sous-titres français).

      Effacer
  9. merci beaucoup pour ce tres beau repack inédit, et avoir une version amélioré valait bien l'attente

    RépondreEffacer
  10. Et je rajouterais l’amour en cinq temps pour MicMacRepacks ! Des trésors de films en qualité top niveau ! Un immense merci pour tout, les champions ! Claude, pouce en l’air !

    RépondreEffacer
  11. Bolton08 m'a fournis les sous-titres pour ce film. Merci beaucoup Bolton.

    RépondreEffacer
  12. Super découverte ultrarare qui rappelle les comédies dramatiques existentielles des 80s/90s avec un casting haut de gamme (L'amour, la vie, les vaches / Paradise lost avec Meg Ryan & K.Sutherland / Contre-jour avec Willima Hurt...). Me tarde d'avoir le lien vost pour se rappeler à quel point Don Johnson & Jeff Daniels sont de grands comédiens sous-estimés.

    RépondreEffacer
  13. Bonjour Claudeb71,
    Je recherche cette perle rare en VF depuis un sacré temps et voilà que je tombe dessus en Multi et en plus en 1080op sur votre site. Comment puis-je svp récupérer le lien pour ce film ? Vous me feriez vraiment un sacré cadeau!!!!
    Merci pour tout le travail que vous faites.

    RépondreEffacer