lundi 29 novembre 2021

The Europeans (Les Européens) 1979 Bluray 1080p gazer (OUAF)

 

Titre original : The Europeans
Titre VFF : Les Européens
Réalisation: James Ivory
Scénario: Ruth Prawer Jhabvala, d'après le roman éponyme d'Henry James
Acteur: Lee Remick, Robin Ellis, Wesley Addy, Lisa Eichhorn, Tim Choate, Kristin Griffith, Nancy New, Norman Snow, Helen Stenborg, Tim Woodward, Gedda Petry
Sociétés de production: Ismail Merchant
Pays d’origine: Grande-Bretagne, États-Unis
Genre: Drame
Dates de sortie:15 Mai 1979
Vidéo: MPEG4  AVC  17.7Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  224kbps)  VOA (FLAC  2.0ch  1135kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:31:11
Qualité: BluRay 1080p
Taille du film: 11.2Go et 5.32Go

Résumé: En 1850, un frère et une sœur, qui ont grandi en Europe, rendent visite à leur oncle et à leurs cousins dans la région de Boston, en Nouvelle Angleterre. La famille est puritaine, le mode de vie un peu bohème des deux jeunes gens surprend. Et l'objet de leur voyage n'est évidemment pas une simple visite de courtoisie. 




Pour éviter le piratage par Tirexo nos repacks sont désormais envoyés par mail, suivant une liste établie en fonction des retours précédents sur notre travail. 

Et ceci systématiquement. Parrainage pour les nouveaux intéressés. Commentaires ou simples A.R. après réception sur le post.

Nos repacks seront désormais envoyés par mail


28 commentaires:

  1. Merci pour la vf et les sous-titres.C'est super !

    RépondreEffacer
  2. Je ne connais pas, un grand merci pour ce partage

    RépondreEffacer
  3. Merci, gazer et OUAF pour cette adaptation de Henri James, avec la très belle Lee Remick et Merci pour le taf en HD qualité impeccable et pour les sous-titres,j'ai hâte de voir ça.

    RépondreEffacer
  4. Un grand merci pour ce film et pour le travail effectué.

    RépondreEffacer
  5. Lee Remick disparut beaucoup trop tôt ! Il nous reste sa filmographie avec beaucoup de perles, donc celle proposé ici. Avec James Ivory à la réalisation on n’est pas en reste. Ouaf, encore merci pour les versions, sous-titres, chapitres, etc. 

    RépondreEffacer
  6. Je ne connais pas, mais un Ivory ne se refuse pas.
    Merci à la team!!

    RépondreEffacer
  7. Je ne connais pas mais merci pour le boulot !

    RépondreEffacer
  8. Bjr cool je ne connais pas ce film , bravo pour cette trouvaille!

    RépondreEffacer
  9. Bonjour et merci beaucoup pour cette découverte !

    RépondreEffacer
  10. j'ai envoyé un mail pour obtenir le lien de la release, je n'ai pas reçu de réponse! comment fait-on ?

    RépondreEffacer
  11. Merci beaucoup OUAF pour cette nouvelle proposition et pour ton travail, c'est une découverte pour ma part. Mais je fais partie des fidèles du site qui n'ont plus accès aux liens et n'ayant aucune réponse à mes mails ou mes posts en PM sur le tchat, j'ai peu d’espoir de voir ce film. J'en viens à espérer que ton travail soit rapidement publié sur d'autres sites, triste fin d'année.

    RépondreEffacer
  12. Ce serait une découverte
    Merci d'avance
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  13. personne n'aura les liens car l'auteur ne répond pas aux mails !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour wendelin501, je n'ai pas d'adressse courriel pour toi. Envoie-moi un courriel au Claudeb71@outlook.com avec ton nom, et ton adresse courriel et tu auras les liens.

      Bonne journée

      Effacer
    2. je vous ai déjà adressé 3 mails de demande de lien (01/12; 02/12 et 06/12) sans réponse de votre part ! (Vincent)

      Effacer
  14. NE REPOND PAS AUX MAILS !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour. Je t'ai répondu à plusieurs reprises ici et par courriel, j'ai même cherché à te contacter via chatango, mais ton profil n'existe pas. Donc c'est très simple.

      Tu m'envoies un courriel à l'adresse claudeb71@outlook.com avec ton adresse courriel et ton pseudo ou tu n'auras pas le lien pour les films.

      Effacer
    2. Calmos, ou demande à te faire rembourser. Les harceleurs ne doivent pas être les payeurs. Sinon étudie l'mode de fonctionnement du blog, et envisage d'aller voir ailleurs.

      Effacer
  15. est-il possible d'avoir le lien de ce film de Ivory svp ? je ne l'ai jamais vu

    RépondreEffacer
  16. Une diffusion récente sur OCS m'a bien plût...
    Merci pour ce titre là...

    RépondreEffacer
  17. Génial, un James Ivory totalement inconnu pour ma part, merci infiniment pour la decouverte.

    RépondreEffacer