lundi 29 novembre 2021

The Egg and I (L'Œuf et moi) 1947 VOSTFR BluRay Remux 1080p porvaliparus (OUAF)

 

Titre original : The Egg and I
Titre VFF : L'Œuf et moi
Réalisation: Chester Erskine
Scénario: Chester Erskine et Fred F. Finklehoffe d'après le roman de Betty MacDonald
Acteur: Claudette Colbert, Fred MacMurray, Marjorie Main, Louise Allbritton, Percy Kilbride, Richard Long, Billy House, Ida Moore, Donald MacBride, Samuel S. Hinds, Esther Dale, Elisabeth Risdon, John Berkes, Dorothy Vaughan, Sam McDaniel
Sociétés de production: Universal Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie
Dates de sortie: 21 mars 1947
Vidéo: MPEG4  AVC  36.8Mbps  1920 X 1080
Audio: VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  2027kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:47:52
Qualité: BluRay Remux 1080p  
Taille du film: 27.7Go et 12.2Go

Résumé: Bob et Betty achètent une ferme pour élever des poules. En arrivant, ils constatent que leur maison est en ruine. Aidés par leurs voisins et leurs treize enfants, la maison devient habitable. Peu après, Betty se méprend sur les intentions de son mari vis-à-vis d'Harriet Putman, la riche et belle propriétaire d’une exploitation agricole. Betty retourne chez sa mère ou elle donne naissance à un enfant. Mais l'amour triomphera. 




Pour éviter le piratage par Tirexo nos repacks sont désormais envoyés par mail, suivant une liste établie en fonction des retours précédents sur notre travail. 

Et ceci systématiquement. Parrainage pour les nouveaux intéressés. Commentaires ou simples A.R. après réception sur le post.

Nos repacks seront désormais envoyés par mail



17 commentaires:

  1. Bonjour, Porvaliparus et OUAF un grand Merci pour cette rareté avec un super casting qui doit se révéler très drôle, j'ai hâte de voir ce film enfin je l'espère quoi qu'il arrive un grand bravo pour le taf sur ce site que je visite très souvent.

    RépondreEffacer
  2. Je l'avais vu il y a des années à la tv et enregisté en vhs, j'espère pouvoir de nouveau voir cette petite comédie sympa des années 40

    RépondreEffacer
  3. Sublime actrice Clodette Colbert.
    Jamais vu ce film.
    Merci.

    RépondreEffacer
  4. Fred McMurray est celui qui faisait beaucoup de films noirs ; je ne savais pas qu'il avait fait des comédies. merci pour la découverte

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Fred McMurray a fait beaucoup de Disney, il est surtout connu pour ce travail d'ailleurs.

      Effacer
  5. Bonsoir Claude !
    Je me permets de réitérer ma demande de faire partie des chanceux pour les pépites que tu postes ! Je continue à suivre !
    Un grand merci d'avance !

    RépondreEffacer
  6. Un grand merci pour ce film et pour le travail effectué

    RépondreEffacer
  7. Ah ! Ces films qui savaient distraire pour mettre les soucis du quotidien au vestiaire. Quelle superbe idée Ouaf ! de nous partager ce film dans cette qualité HD et un Remux qui plus est, et du son pour combler les plus difficiles ! Merci à toi !

    RépondreEffacer
  8. Merci pour ce film qui s'annonce sympatique

    RépondreEffacer
  9. Un repack perso, si cela vous dit:
    L.Oeuf.Et.Moi-The.Egg.And.I.1947.MULTI.DVDRip.X264.AC3+Repack.VF-Newsgroups
    https://1fichier.com/?2w5vwh8vpjkmv1b0pcht

    azur/mrodfr

    RépondreEffacer
  10. Superbe film qui est une adaptation du roman à succès de même nom de Betty MacDonald. Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir profiter de ce beau repack. J'ai l'impression d'être devant une vitrine remplie de pâtisserie mais accessible seulement aux fortunés de la haute société. Qu'avons nous fait pour mériter d'être torturé à ce point, sniff.

    RépondreEffacer