samedi 6 novembre 2021

Johnny Suede 1991 AMZN WEB-DL 1080p Multi PLiSSKEN (Claudeb71)


Titre original : Johnny Suede
Titre VFF : Johnny Suede
Réalisation: Tom DiCillo
Scénario: Tom DiCillo
Acteur: Brad Pitt, Calvin Levels, Catherine Keener, Alison Moir, Michael Luciano, Richard Boes, Cheryl Costa, Nick Cave, Peter McRobbie, Samuel L. Jackson 
Sociétés de production: Arena, Balthazar Productions, Starr, Vega Film
Pays d’origine: États-Unis, France, Suisse 
Genre: Comédie, Romance
Dates de sortie: 9 Septembre 1991
Vidéo: MPEG4  AVC  36.9Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF AC-3  2.0ch  192kbps  VOA (E-AC-3  2.0ch  224kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:36:57
Qualité: AMZN WEB-DL 1080p 
Taille du film: 6.88Go

Résumé: Johnny rêve de devenir un chanteur célèbre et vit en attendant de petites combines. Plaqué par la fille qu'il aime, Darlette, il commence à déprimer, avant de rencontrer Yvonne. Cette jeune femme responsable, éducatrice pour enfants handicapés, est à l'opposé de Darlette. Pourtant, séduit par sa patience, Johnny s'installe chez elle…







69 commentaires:

  1. merci Claude sa fait plaisir le retour de tes repack bon courage pour la suite

    RépondreEffacer
  2. Enfin que de plaisir de vous revoir
    Bonjour a vous tous
    Bien a vous ABL 1977
    Et encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreEffacer
  3. Bonjour! Nouveau post depuis plusieurs semaines...Sympa de vous revoir.
    Y aura t-il une nouvelle façon de fonctionner? Demander le lien ou commentaire à chaque fois, s'inscrire? En tous cas merci de votre retour et bonne continuation
    Aniki

    RépondreEffacer
  4. voici un retour attendu avec un repack des plus intéressants.
    Merci de continuer et de nous faire découvrir et redécouvrir nombre de films de qualité.

    RépondreEffacer
  5. Merci pour ce retour/post. Longue vie !

    RépondreEffacer
  6. Bonjour a tout le monde, un grand Merci pour votre retour tant attendu et souhaité par vos fidèles, et Merci pour le taf

    RépondreEffacer
  7. Réponses
    1. Bonjour Blast666 Drummer, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  8. Réponses
    1. Bonjour CALENZANA, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  9. Merci beaucoup Claude ! Content de voir que tu reprends les repacks surtout que tu nous offres de vraies pépites ! Un grand merci pour ce magnifique travail

    RépondreEffacer
  10. Réponses
    1. Bonjour clinty, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  11. Cela fait plaisir de vous revoir. Merci !

    RépondreEffacer
  12. Merci pour ton retour et cette découverte!

    RépondreEffacer
  13. Claude,

    Peux-tu me dire comment obtenir le film ? Est-il possible d'adresser un lien ? Ou peut-être s'abonner ?
    Merci d'avance pour ton retour !

    RépondreEffacer
  14. Une découverte, merci beaucoup !

    RépondreEffacer
  15. Content de votre retour, mais comment fait-on pour avoir les liens ? Merci pour le taf.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Cadix, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  16. Excellent... un grand Merci Claude...

    RépondreEffacer
  17. Réponses
    1. Bonjour Keith, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  19. bonjour le retour tant a attendues cool

    RépondreEffacer
  20. merci mais peut on avoir le lien merci

    RépondreEffacer
  21. Merci beaucoup pour votre retour.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. oui mais si on a pas les lien on est pas plus avancée

      Effacer
    2. Pour avoir les liens, il faut en faire la demande.

      Effacer
    3. Merci Claude.
      Bon pour ce film, je passe mon tour. Il m'interesse pas trop. En revanche il y en a beaucoup que j'aimerais revoir et qui n'existe pas en blu ray. J'espere que je les trouverais auprès de toi un jour.

      Effacer
  22. Bien content de votre retour.
    Merci pour nous tous et vivement la suite !

    RépondreEffacer
  23. Eh beh ! Voilà-t-y pas que le site reprend du service ! Chapeau les gars, j'en étais sûr: il peut arriver parfois que les braves aussi aient du bleu au cœur, mais jamais ils ne baissent les bras ! Bravo, donc... et merci bien !

    RépondreEffacer
  24. merci bcp ! mais ou sont les liens svp ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Zanioch, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  25. Il faudrait mettre les liens comme tu faisais avant pour en faire profiter tout le monde

    RépondreEffacer
  26. Eh bé, un retour en beauté avec ce film vu il y a bien longtemps en VHS, mais qui avait une ambiance particulière dans mes souvenirs. Heureux de le revoir dans de bonnes conditions. Merci!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour otto rivers, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  27. Merci Claude de nous faire partager tes pépites.

    RépondreEffacer
  28. Jamais eu envie de le voir,ce sera peut-être l'occasion, bon retour en tout cas ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Addiss-Abeba, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  29. Enfin le retour. Trés content du retour de nouveaux films sur ce blog. je passe mon tour pour celui ci mais merci pour le taf.

    RépondreEffacer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Londi33, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  31. Vos repacks sont de la meilleure qualité ! Merci pour votre retour !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Ma Poule, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  32. Re. J'ai fait la demande à claude et j'attends encore...

    RépondreEffacer
  33. Bonjour et content de vous revoir sur ce blog
    Longue vie à vos superbes repack

    RépondreEffacer
  34. Claude,
    comment fait on la demande des liens ?
    Je ne sais pas si j'ai laissé un mail valide
    Amitiés

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Raoul, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  35. bonsoir, grand merci à vous de revenir et surtout merci pour votre travail et vos partages c'est super gentil à vous
    salutation jeff

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Jeff, contacte-moi en privé sur Chatango pour la suite des choses.
      Merci. Claude

      Effacer
  36. welcome back et merci ! amicalement

    RépondreEffacer
  37. bonjour j'aimerais avoir le lien pour le film merci

    RépondreEffacer
  38. Super! Je l'avais loupé à l'époque. Merci

    RépondreEffacer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  40. Jonny Suede, où encore quand certains acteurs avant de devenir célèbre tournaient dans des films d’auteur. Celui-là ne manque pas d’audace. La bande sonore fait plaisir, et la banane que porte notre héros sur sa tête tout au long du film (Pitt), nous rappelle l’attention que portaient les boys pour leurs cheveux à une certaine époque. Cela frôlait le fétichisme. Merci, Claude, tu nous combles avec cette rareté avec une version française en +++ !

    RépondreEffacer
  41. bonjour et merci pour ce film en VF bonne continuation

    RépondreEffacer
  42. MERCI DE NOUS TROUVER CES PEPITES EN VF

    RépondreEffacer
  43. Bonjour
    merci pour les liens de ce film

    RépondreEffacer