lundi 3 août 2020

My blue heaven (Un pourri au paradis) (Mon coin de paradis) 1990 BluRay Remux 1080p Multi VF2 (igorski45 et Claudeb71)

Liens disponibles

Ajout de la bande sonore TRUEFRENCH


Titre original : My blue heaven
Titre VFF : Un pourri au paradis
Titre VFQ : Mon coin de paradis
Réalisation: Herbert Ross
Scénario: Nora Ephron
Acteur: Steve Martin, Rick Moranis , Joan Cusack, Melanie Mayron , Bill Irwin, Carol Kane, William Hickey, Deborah Rush, Daniel Stern, Jesse Bradford, Corey Carrier , Seth Jaffe, Robert Miranda , Ed Lauter, Julie Bovasso, Colleen Camp, Gordon Currie, Raymond O'Connor, Troy Evans , Carol Ann Susi  
Sociétés de production: Hawn / Sylbert Movie Company, Warner Bros
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie policière
Dates de sortie: 17 août 1990
Vidéo: MPEG4  AVC  34.9Mbps  1920 X 1080
Audio : VFQ (AC-3  2.0ch  192kbps)  VFF VHS (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  2.0ch  192kbps) (DTS-HD Master Audio  2.0ch  2094kbps)
Sous-titres: Français Forcés &  Anglais Complets
Durée: 97 Minutes
Qualité: BluRay Remux  1080p
Taille du film: 24.8Go et 8.28Go

Résumé: Un agent du FBI doit assurer la périlleuse mission d'assurer la protection d'un mafieux qui doit témoigner contre ses petits camarades. Mais ce dernier ne peut pas rester discret, facilitant la tâche aux tueurs lancés à ses trousses.

Liens de téléchargements 26.9Go:  https://uptobox.com/y292u8v4zon4
Liens de téléchargements 10.5Go:  https://uptobox.com/o81a9np8xhmj




12 commentaires:

  1. Merci à Igorski45 qui m'a fourni la bande sonore truefrench VHS pour la mise à jour de ce repack que j'avais fait en avril. Je crois qu'à ce jour, c'est la seul version VF2 qui est proposé.
    Bon visionnement.

    RépondreEffacer
  2. Merci à vous pour ce nouveau film.

    RépondreEffacer
  3. merci pour la truefrench et la mise a jour du repack

    RépondreEffacer
  4. Bravo et merci les gars, car c'est la seule release à ma connaissance avec une vff...

    RépondreEffacer
  5. Un Steve Martin ne se rate pas, merci !

    RépondreEffacer
  6. Merci pour ce film ! J'apprécie la version TrueFrench !!
    A bientôt

    RépondreEffacer
  7. Bonjour

    Super travail, sachant que la VFF est très difficile voire impossible à trouver.

    Continuez à nous régaler.

    RépondreEffacer