lundi 3 août 2020

Judas Kiss 1998 AMZN WEB-DL 1080p Multi (Claudeb71

Liens disponibles


Titre original : Judas Kiss
Titre VFF : Judas Kiss
Réalisation: Sebastian Gutierrez
Scénario: Sebastian Gutierrez, Deanna Fuller
Acteur: Carla Gugino, Simon Baker, Emma Thompson, Alan Rickman, Gil Bellows, Til Schweiger, Hal Holbrook, Beverly Penberthy, Philip Baker Hall, Joey Slotnick, Greg Wise, Lisa Eichhorn, Beverly Hotsprings, Yvette Lera, Roscoe Lee Browne, Jack Conley, Susan Chesler, Richard Riehle
Sociétés de production: Bandeira Entertainment, Flynn/Simchowitz, Key Entertainment
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Policier
Dates de sortie: 16 septembre 1998
Vidéo: MPEG4  AVC  10.3Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (E-AC-3  5.1ch  640kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée: 98 Minutes
Qualité: AMZN WEB-DL 1080p
Taille du film: 7.04Go

Résumé: Deux amants décident de sortir de leurs combines par un grand coup, en enlevant le génie informatique d'une grosse firme. Mais tout ne se passe pas comme prévu : en particulier, une femme qui descend l'escalier au mauvais moment est tuée.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/olg6mcbcewgg





19 commentaires:

  1. J'adore ce film. Rigolo, sexy, vu au cinéma, puis j'avais le dvd quand il est sorti.
    Alan Rickman y est au top et Carla Gugino une déesse.

    RépondreEffacer
  2. Une petite pépite. Merci d'avance !

    RépondreEffacer
  3. Une petite pépite. Merci d'avance !

    RépondreEffacer
  4. MERCI BCP j'adore CARLA GUGINO , super je ne connaissait pas du tout

    RépondreEffacer
  5. Alors là mon Claude, tu nous envois du très lourd !!!! Merci infiniment pour cette remarquable pépite jusqu' alors inédite !! Un must :)

    RépondreEffacer
  6. Le genre de "petits films" méconnus qui méritent pourtant une vraie reconnaissance.

    RépondreEffacer
  7. Ah, un film avec Monsieur Alan Rickman. Merci.

    RépondreEffacer
  8. Merci pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreEffacer
  9. Merci à vous pour ce nouveau film.

    RépondreEffacer
  10. Un bon souvenir que j'avais oublié et que je reverrai avec plaisir. Merci d'avance.

    RépondreEffacer
  11. Un grand merci pour ce film qui sera une découverte pour moi, excellent casting, merci et bravo pour votre travail.

    RépondreEffacer
  12. Je ne suis pas la seule à adorer ce film, et je vais me faire une joie de le voir dans un pur format!
    Alors, merci beaucoup même si j'aurais adoré avoir la version en Vost ......

    RépondreEffacer