lundi 10 août 2020

Cadillac Man 1990 Repack 1080p BluRay Remux Multi KRaLiMaRKo (OUAF ET MYK34)

 Liens disponibles

Titre original : Cadillac Man
Titre VFF : Cadillac Man
Réalisation: Roger Donaldson
Scénario: Ken Friedman
Acteur: Robin Williams, Tim Robbins, Pamela Reed, Fran Drescher, Lauren Tom, Annabella Sciorra, Paul Guilfoyle, Zack Norman, Lori Petty, Anthony Powers, Judith Hoag, Eddie Jones, Bill Nelson, Paul J.Q. Lee, Richard Panebianco, Lauren Tom, Mimi Cecchini, Paul Herman, Boris Leskin, Elzbieta Czyzewska, Elaine Stritch, Kim Chan, Tristine Skyler
Sociétés de production: Orion Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie
Dates de sortie: 18 mai 1990
Vidéo: MPEG4  AVC  24.6Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  1561kbps)
Sous-titres: Français &  Anglais Complets
Durée: 97 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 17.9

Résumé: Joey, un vendeur de voitures d'occasion, est sur le point de perdre son travail. Coureur de jupons invétéré, il est partagé entre ses conquêtes et doit affronter un mari jaloux et colérique. C'est dans ce contexte déjà difficile que Joey se retrouve au coeur d'une prise d'otages dans le garage où il travaille.

Liens de téléchargements: https://uptobox.com/trq4k51ffptw



6 commentaires:

  1. woooow!! je ne sais même pas si j'ai déjà vu ce film.... avec l'un de mes acteurs favoris. Shame On Me!!! un GROOOOOOOS MERCI!!!!

    RépondreEffacer
  2. Peu de com pour cet excellente comédie !

    Même si le film ne m’intéresse pas, car je l'ai déjà, qu'il n'y est qu'un seul com, me surprend !
    Merci pour le partage !

    RépondreEffacer
  3. J'ai bien apprécié cette comédie - merci pour ce partage.

    RépondreEffacer