lundi 13 juillet 2020

Repo Man 1984 Criterion BluRay Remux 1080p Multi (OUAF)

Liens disponibles


Titre original : Repo Man
Titre VFF : La mort en prime
Réalisation: Alex Cox
Scénario: Alex Cox
Acteur: Emilio Estevez, Harry Dean Stanton, Olivia Barash, Vonetta McGee, Sy Richardson, Tracey Walter, Susan Barnes, Tom Finnegan, Eddie Velez, Del Zamora, Fox Harris, Dick Rude, Richard Foronjy, Jennifer Balgobin, Zander Schloss, Miguel Sandoval, Helen Martin 
Sociétés de production: Edge City
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Action, Science-fiction
Dates de sortie: 19 Juin 1985
Vidéo: MPEG4  AVC  25.9Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps) VOA (FLAC  1.0ch  715kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Durée: 92 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 17.3Go

Résumé: Otto est un punk à qui rien ne sourit. Alors qu'il vient de perdre son travail, sa petite-amie le quitte pour un autre. Perdu, le jeune homme erre dans Los Angeles et fait la connaissance de Bud qui lui propose de travailler pour lui. Désormais, Otto est un Repo Man, repreneur chargé de récupérer les voitures impayées.

Liens de téléchargements18.6Go: https://uptobox.com/aof9sf07htuj

Liens de téléchargements 8.8Go: https://uptobox.com/0x0aqql5iqin



13 commentaires:

  1. Merci Ouaf pour ce nouveau petit film' 80 !

    RépondreEffacer
  2. Merci à vous pour ce nouveau film.

    RépondreEffacer
  3. Un de mes films préférés. J'ai toutes les éditions mais aucune en HD ne comporte de VF, donc je prendrais surement cette version, car la VF n'était pas mal fichu, et c'est comme ça que je l'avais découvert à l'époque.

    RépondreEffacer
  4. Merci pour ce film méconnu pour ma part

    RépondreEffacer
  5. Merci pour se film culte que j'i découvert en dvd y a peux car trouver a petit prix.
    Mais je connaissais sa réputation de film culte :) et l'avoir proposé en HD est une bénédiction :)

    RépondreEffacer
  6. Bon film a voir, thx ma poule pour le rpk !

    RépondreEffacer
  7. Merci beaucoup pour la découverte de ce film en HD.

    RépondreEffacer
  8. Merci pour ce film, toutefois, j'attendrai une version plus réduite.

    RépondreEffacer
  9. Bonsoir Claude, il y a une petite erreur ici dan la description c'est écrit Qualité: BluRay Remux 1080p
    Taille du film: 17.3Go mais lorsqu'on clique sur le lien se n'est pas le lien uptobox remux de 17 Go mais un lien compressé de 8,3 Go ??? :( Dommage j'aurais voulu voir se film en remux ...

    RépondreEffacer
  10. https://1fichier.com/?r3dfxkf4vl77dnnky4wv
    https://1fichier.com/?mvtuatunw9qhzihrznaw

    RépondreEffacer