mardi 7 juillet 2020

Deceived (Trahie) 1991 BDRip 1080p Multi VF2 (Claudeb71)

Liens disponibles



Titre original : Deceived 
Titre VFF : Trahie
Titre VFQ : Trahie
Réalisation: Damian Harris
Scénario: Mary Agnes Donoghue, Bruce Joel Rubin
Acteur: Goldie Hawn, John Heard, Robin Bartlett, Ashley Peldon, Beatrice Straight, George R. Robertson, Tom Irwin, Jan Rubes, Anais Granofsky, Heidi Von Palleske, Stanley Anderson, Francesca Butler, Amy Wright, Kate Reid
Sociétés de production: Touchstone Pictures, Aysgarth Productions
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Suspense
Dates de sortie: 27 septembre 1991
Vidéo: MPEG4  AVC  14.9Mbps  1920 X 1036
Audio : VFQ (AC-3  2.0ch  192kbps)  VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  2.0ch  192kbps) 
Sous-titres: Français &  Anglais Complets
Durée: 104 Minutes
Qualité: BDRip 1080
Taille du film: 13.8Go

Résumé: Après la mort supposée de son mari, Adrienne replonge un peu plus profondément dans le passé de celui-ci. Au fur et à mesure de ses investigations, elle en vient à penser avoir été trahie.

Liens de téléchargements 13.8Go: https://uptobox.com/f4q624ej59io

Liens de téléchargements 3.7Go: https://uptobox.com/7r1otwetuq2w



15 commentaires:

  1. Premier repack d'un nouveau collaborateur, appelons-le repeackeur masquer. Merci à toi.

    RépondreEffacer
  2. je connais pas ce film mais j'adore les films de suspense, merci au contributeur.

    RépondreEffacer
  3. Très bon choix que ce petit thriller efficace ... Merci Claude pour le post, tu ne manqueras pas de remercier cet énigmatique et intéressant repackeur pour moi ;)

    RépondreEffacer
  4. Merci, Claudeb71 pour ce suspense avec la belle Goldie Hawn et Merci pour le taf

    RépondreEffacer
  5. Bonjour a tous et comme deb Merciiiiiiiiii
    et merciiiiiii le repeackeur masquer
    Bien a vous
    ABL 1977

    RépondreEffacer
  6. Merci à vous pour ce bon film que je ne connais pas.

    RépondreEffacer
  7. Goldie dans un film un peu plus dramatique qu'a l'accoutumee.. J ai hate de decouvrir ca

    Merci d'avance

    RépondreEffacer
  8. Un bon suspens dont je me suis déjà fait le rpk, du coup je ne prendrais pas celui ci, mais merci a ce nvx contributeur et a Claude pour le partage !

    RépondreEffacer
  9. Merci Claudeb71
    Merci au repackeur masqué

    Film que je ne connais pas.

    Je vais le découvrir en Hd grâce à vous.

    Joli boulot.

    RépondreEffacer
  10. Grand merci pour ce thriller proposé en HD.

    RépondreEffacer