mercredi 22 juillet 2020

Cat People (La Féline) 1982 BluRay Remux 1080p Multi (Claudeb71)

Liens disponibles


Titre original : Cat People
Titre VFF : La Féline
Réalisation: Paul Schrader
Scénario: Allan Ormsby et DeeWitt Boden
Acteur: Nastassja Kinski, Malcolm McDowell, John Heard, Annette O'Toole, Ruby Dee, Ed Begley Jr., Scott Paulin, Frankie Faison, Ron Diamond, Lynn Lowry, John Larroquette, Emery Hollie, Tessa Richarde, Berry Berenson, Ray Wise
Sociétés de production: Universal Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Suspense
Dates de sortie: 2 avril 1982
Vidéo: MPEG4  AVC  20.2Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  5.1ch  640kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Durée: 118 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p 
Taille du film: 18.7Go

Résumé: Irena retrouve son frère Paul à la Nouvelle-Orléans. Dans les jours qui suivent, une mystérieuse panthère tue une prostituée. L'animal se révèle avoir d'étranges liens avec Paul et Irena.

Liens de téléchargements  18.7Go:  https://uptobox.com/hdhw0q7wgbjm

Liens de téléchargements  10.4Go:  https://uptobox.com/4j6zvc9swv9t



14 commentaires:

  1. Merci claude mais pour celui la existe déjà avec la vff dts hd-ma . Cat People 1982 1080p Blu-ray AVC DTS-HD MA 5.1 .DTS-HD Master Audio French 2007 kbps 2.0 / 48 kHz / 2007 kbps / 24-bit (DTS Core: 2.0 / 48 kHz . pas une critique ou quoi que ce soit je te previent c'est tout.et certains aimeront peut-être plus la vff ac3 moi même souvent je préfère a la dts.hd-ma sur les vieux films

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Jossr, si tu as cette version, envoie là moi svp, comme ça je pourrai proposer un repack encore plus complet. Merci

      Effacer
    2. https://rg.to/file/834e7c964de1720d5abf21d72b80abc3/Cat_People_1982_1080p_Blu-ray_AVC_DTS-HD_MA_5.1-F13@HDSpace.iso.html

      voila claude

      Effacer
  2. Je ne connais pas celui-là et je vais combler cette lacune ... Merci Claude !

    RépondreEffacer
  3. J'ai le DVD et peux fournir la bande son avec le commentaire audio en VOSTF si cela intéresse

    RépondreEffacer
  4. Paul Schrader explore le sujet de façon bien plus approfondie que le film de Tourneur. Autant le premier n'était que suggestion, autant celui-ci est démonstratif. Pour autant, le film de Schrader reste excellent à bien des niveaux. On pourrait presque dire que les deux films sont complémentaire. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont tout deux excellents.

    RépondreEffacer