mardi 27 septembre 2022

Le meraviglie di Aladino (Les Mille et Une Nuits) 1961 BluRay Remux 1080p Multi Draf (OUAF)

 

Titre original : Le meraviglie di Aladino
Titre Anglais: The Wonders of Aladdin
Titre VFF : Les Mille et Une Nuits
Réalisation: Mario Bava et Henry Levin, assisté d'Alberto Cardone
Scénario: Luther Davis, Franco Prosperi, Silvano Reina, Stefano Strucchi, Duccio Tessari et Marco Vicario
Acteur: Donald O'Connor, Noëlle Adam, Vittorio De Sica, Aldo Fabrizi, Michèle Mercier, Milton Reid, Mario Girotti, Fausto Tozzi, Luigi Tosi, Marco Tulli, Raymond Bussières
Sociétés de production: Embassy Pictures, Lux Film et Lux Compagnie Cinématographique de France
Pays d’origine: Italie, France et États-Unis
Genre: Fantastique
Dates de sortie: 31 Octobre 1961
Vidéo: MPEG4  AVC  32.0Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  1940kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:33:20
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 20.8Go et 6.06Go

Résumé: Poursuivi par une bande de malfrats, le brave Aladin doit sa fuite à un sympathique génie, issu d’une lampe qu’il porte sur lui. En route vers Bassora pour assister aux fiançailles du prince Moulouk avec la princesse Zaina, il est abandonné dans le désert et fait prisonnier, en compagnie de la belle Djelma, par les troupes du grand vizir qui aimerait renverser Moulouk. Heureusement, l’affable génie veille sur leur destinée.























36 commentaires:

  1. Petit film, mais énorme travail de synchro.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Un seul mot provenant de la bs anglaise : Ismaël !, donc que le titre dans les forced. Montage différent, 7/8minutes de moins que la version française parue en dvd, mais on ne peut pas parler de censure. Studio canal, n'a produit ce film qu'uniquement en vostfr. Si mon travail les intéresse...

      Effacer
  2. magnifique merci pour ce Bava qui nous venge de l'édition bâclée de Make my day

    RépondreEffacer
  3. Merci Ouaf de faire le boulot des éditeurs (en l'occurence StudioCanal ici) qui déleste au prix fort les euros des consos sans vergogne au regard de la qualité de certaines édition comme celle-çi ....

    RépondreEffacer
  4. Merci OuafetKiki, j'ai lu que ça a été compliqué pour le faire aussi je t'en remercie. Est-ce que je pourrais avoir 1 lien please ? Je demande sans cesse qu'on me parraine mais personne ne répond jamais aussi voilà je me permets de te le demander directement. A plus. BJ

    RépondreEffacer
  5. Un très grand merci, Ouaf, pour ce film et pour tout le taf effectué^^

    RépondreEffacer
  6. Un grand merci pour ce repack et très bon travail.

    RépondreEffacer
  7. Merci. Surtout que j'ai acheté la piètre édition de Studiocanal. Du coup, ça passe mieux !

    RépondreEffacer
  8. Un bon film pour nous faire sortir un peu de notre quotidien.....merci Claude

    RépondreEffacer
  9. 1001 fois merci pour ces jours passés sur ce repack magique !

    RépondreEffacer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  11. Merci pour ce film en bonne qualité.

    RépondreEffacer
  12. Merci Ouaf et Claude pour le taf et partage fait sur ce film dont Studio Canal (comme d'hab) a encore foiré la sortie officiel en omettant d'y adjoindre la VF.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Sans oublier la VO (italienne) et le montage complet (français et italien). Bref, de la belle daube.

      Effacer
    2. Pas trouvé de bs italienne.

      Effacer
  13. Un grand merci Ouaf pour ce repack HD, merci Claude pour la présentation

    RépondreEffacer
  14. Je vous serai très reconnaissant de m'envoyer les liens.

    RépondreEffacer
  15. Super jattend avec impatience de voir ce film un grand Merci pour le taf et pour le partage

    RépondreEffacer
  16. bonsoir, comment obtenir les liens pour ce magnifique film que j ai vu, il y a très longtemps.

    RépondreEffacer
  17. Les contes fantastiques des pays arabes restent toujours dépaysants. Merci.

    RépondreEffacer
  18. Pour la réalisation de ce film trois paires de bras pour faire sortir Aladin de sa lampe magique. Ça promet et ce n'est pas rien ! Merci Ouaf, pour ce moment cinématographique festif !

    RépondreEffacer
  19. Merci pour celui-ci, je sais qu'il t'a pris du temps Ouaf !

    RépondreEffacer
  20. Introuvable ailleurs comme à l'accoutumée...Merci à toute votre équipe...

    RépondreEffacer
  21. je suis vraiment enchanté que tu propose une vf pour ce film, meme si ecourté de environ 8 minutes!!!

    RépondreEffacer
  22. Wow, ça semble très bien...cCe qui me surprend c'est que ce film m'est totalement inconnu . Tu me fais saliver. Je me sens comme si j'étais dans un bar sans un sou . Puis-je avoir les liens svp ?

    RépondreEffacer
  23. Est-ce que je peux avoir les liens svp?

    RépondreEffacer
  24. Merci OuafetKiki au nom des francophones de voir les œuvres de meilleur qualité que possible. Est-ce qu'il faut faire quelque chose pour accédé aux liens? Je te dit encore une fois un gros merci.

    RépondreEffacer