dimanche 4 septembre 2022

Band of the Hand (Le mal pour le mal) 1986 BluRay 1080p Multi likko (Claudeb71)

 

Titre original : Band of the Hand
Titre VFF : Le mal pour le mal
Réalisation: Paul Michael Glaser
Scénario: Leo Garen, Jack Baran
Acteur: Stephen Lang, James Remar, Michael Carmine, Lauren Holly, Leon Robinson, John Cameron Mitchell, Danny Quinn, Al Shannon, Paul Calderon, Laurence Fishburne
Sociétés de production: Delphi V Productions, Michael Mann Productions
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Action, Policier, Drame
Dates de sortie: 11 Avril 1986
Vidéo: MPEG4  AVC  13.5Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  2.0ch  448kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:49:40
Qualité: BluRay 1080p 
Taille du film: 10.3Go 

Résumé: Cinq jeune criminels suivent un programme de réinsertion en montagne. De retour en Floride, ils affrontent Cream, baron de la drogue locale.




























20 commentaires:

  1. De la réinsertion momentanée, car ça va flinguer de plus belle à voir les captures, mon petit doigt me dit ! Merci, Claude, pour ce film qui ne court pas les rues !

    RépondreEffacer
  2. Rare à ce niveau de qualité (Buddy, Spyquest avaient déjà déterré ce trésor jadis), Band of the hand est une production Michael Mann pour les fans de Miami Vice : casting en famille (Stephen Lang, James Remar...), même univers violent came et tropical, même direction artistique jusqu'au même choix typographique du générique (Futura light) et bande-son rock) avec une pointe de 21 jump street. Polar/Survival/drame urbain efficace réalisé par son comparse Paul Michael Glaser qui avait déjà officié dans la réal de très bons épisodes de Miami Vice. La scène d'ouverture présentant la future bande dont le plan séquence nocturne vaut à elle seule la vision de ce film méconnu.

    RépondreEffacer
  3. Merci pour le film
    Le lien reçu ne fonctionne pas
    Isabelle

    RépondreEffacer
  4. Un film produit par M Man et réal par notre Starsky Paul M Glaser, et qui a la revoyure s'avère toujours aussi fun a revoir.

    Des rpk existe de ce film dont celui de Qwertz pour son blog, mais ce qui compte c'est qu'il soit vu ou revu par le plus grand nombres.

    Alors merci a Claude pour le taf et partage de ce film.

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. tu ne l'auras jamais, ils ne donnent plus les liens depuis longtemps malgré que tirexo soit fermé, en fait il aurait fallu que tu connaisses le blog avant et que tu remercies très souvent a chaque film (mais pour les nouveaux arrivants comme toi qui ne l'ont pas fait ils peuvent aller se faire foutre pour avoir les liens, tu n'avais qu'a venir avant voici leur réponse

      Effacer
    2. je suis ce blog depuis un bail, j'ai tjs laisser un message de remerciement avant de dwnld les films, et quand le blog a décider de ne plus partager les liens, j'ai envoyer plusieurs fois des mails , je n'ai jamais eu une seule réponse. Apres, je ne comprend pas le fait de limite se mettre a genou pour avoir un lien, ce n'est pas bien grave, après tout ce ne sont que de films et tot ou tard ils seront sur d'autres sites, mais je ne te cache pas que je ne comprendrais jamais le fait d'agir ainsi. C'est évident que je ne tomberais pas dans l'insulte gratuite, le Claude en question est libre d'accepter qui il souhaite sur son blog, mais bon... Dommage en tout cas.

      Effacer
    3. fabien : je ne sais pas sur quel critère claude se base pour envoyer les liens a telle ou telle personne, il se peut que lui même ne le sache pas il est assez spécial comme ouaf (même s'il n'est pas aussi fou que lui vu qu'il ne fait pas de monologues sans queue ni tête pendant des heures)

      Effacer
    4. mdr j'avoue des fois je lis et.... bordel j'ai du temps a perdre lol

      Effacer
  6. Merci pour le nouveau lien
    Cette fois c'est OK
    Bon Week-end
    Isabelle

    RépondreEffacer
  7. bonjour merci pour cette rarete puis je avoir le lien cordialement

    RépondreEffacer
  8. un grand merci meme si je constate que malgré mes messages de soutien, de remerciements, ou messsage direct, je n'ai jamais eu un seul lien lol. bref, dommage

    RépondreEffacer