mardi 1 mars 2022

The Babe (Gentleman Babe) (Babe, le Bambino) 1992 BluRay Remux 1080p Multi (Altruo)

 

Titre original : The Babe
Titre VFF : Gentleman Babe
Titre VFQ : Babe, le Bambino
Réalisation: Arthur Hiller
Scénario: John Fusco
Acteur: John Goodman, Kelly McGillis, Trini Alvarado, Bruce Boxleitner, Peter Donat, James Cromwell, Danny Goldring, J.C. Quinn, Joe Ragno, Richard Tyson, Ralph Marrero, Robert Swan, Bernard Kates, Michael McGrady, Stephen Caffrey, Gene Ross
Sociétés de production: Universal Pictures, Waterhorse Productions, Finnegan/Pinchuk Productions
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Biopic, drame
Dates de sortie: 17 avril 1992
Vidéo: MPEG4  AVC  25.9Mbps  1920 X 1080
Audio: VFQ (AC-3  2.0ch  256kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  2099kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:54:38
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 25.8Go et 8.13Go

Résumé: La vie du célèbre joueur de Baseball américain des années trente, George Herman Ruth, surnommé "The Babe".
























14 commentaires:

  1. Merci mais comment faire pour avoir les liens ? Plusieurs demandes déjà restées sans réponse. Je ne comprends pas votre façon de faire: publier mais pour ne pas en faire profiter, cela ne sert à rien.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Comme nous l’avons expliqué dans le post comment ça marche, les liens des repacks ne sont maintenant distribués qu’aux gens qui avaient pris la peine de mettre des commentaires sur les différentes fiches des films proposés, si c’est votre cas, dite moi sur quel film vous avez posté des commentaires avant le 30 septembre 2021 et il me fera plaisir de vous faire parvenir les liens.

      Vous pouvez aussi demander à un amis du blog de vous parrainer pour pouvoir obtenir les liens.

      J’espère que mon explication vous éclaire sur notre façon de procéder.

      Merci et bonne journée.

      Claudeb71

      Effacer
    2. Bonsoir,

      J'ai effectué quelques commentaires sur certains films, mais difficile de me souvenir exactement. Quoi qu'il en soit, d'après vos explications, ce site est devenu un site privé car impossible d'y participer si pas de commentaire avant septembre 2021. Cela ne permet pas donc aux afficionados comme moi d'en profiter, et je trouve cela vraiment dommage.

      Effacer
    3. Après recherche, mon premier message date du 5 décembre 2021 où je vous demandais ma souscription à votre site.

      Maintenant, si une ame généreuse veut bien me parrainer, ce serait véritablement une joie ! lol

      Effacer
  2. Merci bcp pour cette découverte.

    RépondreEffacer
  3. super merci pour se film hate d avoir le lien nenard1974@gmail.com

    RépondreEffacer
  4. Pas un grand fan des films sur le Baseball, mais merci quand même pour les autres qui apprécieront.

    RépondreEffacer
  5. Comment ne pas résister à un repack avec le sympathique et talentueux John Goodman ? Pour moi, c’est tout simplement impossible. Altruo, merci pour ce film ! Claude, encore et toujours merci de maintenir MicMacRepacks en bonne santé et tout ce que cela comporte de travail !

    RépondreEffacer
  6. Super film, dommage qu'il soit introuvable.

    RépondreEffacer