mercredi 23 mars 2022

Lepke (Lepke Le caïd) 1975 AMZN WEB-DL 1080p Multi ETHiCS (OUAF)

 

Titre original : Lepke
Titre VFF : Lepke, le caïd
Réalisation: Menahem Golan
Scénario: Tamar Simon HOFFS, Wesley Lau
Acteur: Tony Curtis, Anjanette Comer, Gianni Russo, Vic Tayback, Milton Berle, Warren Berlinger, Barry Miller, Mary Charlotte Wilcox, Micheal Callan
Sociétés de production: AmeriEuro Pictures Corp
Pays d’origine: États-Unis, Israël
Genre: Drame biographique
Dates de sortie: 23 Mai 1975
Vidéo: MPEG4  AVC  9.37Mbps  1920 X 816
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  256kbps)  VOA (E-AC-3  2.0ch  224kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Anglais Complets
Chapitres: Non
Durée: 01:49:39
Qualité: AMZN WED-DL 1080p
Taille du film: 7.18Go

Résumé: Dans les années 20, aux Etats-Unis. Louis Buchalter, célèbre pickpocket alias Lepke, sort de prison. D'abord briseur de grèves avec un ami d'enfance, il devient peu à peu un des leaders de la pègre, épouse une jeune veuve et fait fortune avec le trafic de stupéfiants. Traqué par la police, il est inculpé puis libéré sous caution. Là, il fait une erreur qui lui vaudra deux ans plus tard la chaise électrique après un long procès.






















22 commentaires:

  1. Extra.Un film de Menahem Golan, futur patron de la cannon avec Tony curtis.

    Merci.

    RépondreEffacer
  2. Un excellent film assez rare, le seul rpk existant jusqu'à maintenant, était le rpk en version dvdr que j'avais partager sur Buddymovie rpk, et que j'avais finalisé graçe a la vf de notre cher ami Uncle Jack. C'est la même vf qui a servie a notre ami Ouaf pour en faire la resynchro sur ce beau Wel Dl HD et qu'il aura adapter et en y créant aussi des sub fr forcés pour quelques passages inédit en vf.

    Merci a Ouaf et Claude pour ce partage rare que je vous recommande de prendre.

    RépondreEffacer
  3. Ah super, j'ai vraiment été fasciné par Tony Curtis dans ce film. Une grande force se dégage de son interprétation...

    RépondreEffacer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  5. Merci pour ce film que je ne connais pas du tout.

    RépondreEffacer
  6. Woah, très bon film ! Je vous ai ecrit un email pour le lien. La seule fois ou j'ai vu ce film c'est en VHSrip. Je voudrais vraiment pouvoir le revoir en meilleure qualité ! Merci a l'équipe :)

    RépondreEffacer
  7. Bravo pour ce partage ! Et Tony Curtis m'étonne dans ce genre de rôle. Merci. J'ai hâte de découvrir.

    RépondreEffacer
  8. Grand merci pour ce "Tony Curtis" méconnu

    RépondreEffacer
  9. Un autre repack sorti tout droit de la cave au trésor de MicMac ! Une rareté que je vais m'empresser de découvrir. Ouaf et Claude, vous nous gâtez. Mille Mercis !

    RépondreEffacer
  10. Il a l'air trop propre ce repack.
    Big up Claude et Ouaf 👏

    RépondreEffacer
  11. Oui chouette film avec un bon Tony Curtis.
    Excellent travail

    RépondreEffacer
  12. Excellent , merci bcp pour le travail effectué

    RépondreEffacer
  13. Merci bcp pour ce repack et tout votre superbe boulot.

    RépondreEffacer
  14. Tony Curtis à l'affiche c'est l'assurance d'un bon moment de cinéma. Merci Ouaf et Claude pour ce partage.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci aussi à Gino du 94, Uncle Jack, et Gail. Sans qui rien n'eût été possible.

      Effacer
  15. Hello,
    Merci Beaucoup pour le taf est le partage de ce tres bon Curtis!!

    RépondreEffacer
  16. Bonjour et merci pour ce partage mais vous êtes passé en privé ? je ne vois pas de liens ?

    RépondreEffacer
  17. Bonjour et Merci pour ce très bon film et Merci pour le taf on se régale

    RépondreEffacer